Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dikie

L. Mackey en Europe

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche des sources de(s) interview(s) de Mackey l'année dernière où il laissait planer l'hypothèse d'une participation à des courses LD en Scandinavie. Je crois que sur le post de l'Iditarod 2010 quelqu'un en avait parlé.

merci

dikie a écrit:
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche des sources de(s) interview(s) de Mackey l'année dernière où il laissait planer l'hypothèse d'une participation à des courses LD en Scandinavie. Je crois que sur le post de l'Iditarod 2010 quelqu'un en avait parlé.

merci

Tu peux adhérer au groupe de Lance Mackey sur Facebook, à cette époque de l'année il répond encore facilement, Nordic a obtenu des réponses à ses questions de la part de Lance pas plus tard que la semaine dernière.
Mackey à déjà au programme le
"Wyoming Stage Stop Sleddog Race" et le "l'Iditarod" il faut voir au niveau du calendrier. http://www.facebook.com/group.php?gid=131541723551342#!/album.php?profile=1&id=1135601795
Perso je communique au moins deux fois par mois avec Sab Schnuelle, par mail, lui aussi ne manque jamais de répondre sauf en pleine saison ou il faut attendre son retour.

oui en ce moment sur facebook tu as des chances de pouvoir lui parler envoie lui une demande d'ami, comme may ta dit j'ai reussi a lui parler un peu ,et may t'en fait pas je lui et pas dit que je parler au arbres

nordic a écrit:
oui en ce moment sur facebook tu as des chances de pouvoir lui parler envoie lui une demande d'ami, comme may ta dit j'ai reussi a lui parler un peu ,et may t'en fait pas je lui et pas dit que je parler au arbres

Pas de pot Nordic, je lui ai dit que chaque soir tu t'absentais du "Chat" pour aller pisser sur un arbre et que s'est même pour cela que tu avais déménagé à la campagne.

c'est pas autoriser,de parler aux arbres?je ne suis pas d'accord ,c'est trés sympat,un arbre,il t'écoute et ne te contrarie jamais,tu peut tout lui dire,il répète pas,promis,jurer

maytouk a écrit:
nordic a écrit:

Pas de pot Nordic, je lui ai dit que chaque soir tu t'absentais du "Chat" pour aller pisser sur un arbre et que s'est même pour cela que tu avais déménagé à la campagne.

ici c'est plus la campagne c'est le bush

oui je suis en franche comté depuis presque 2 mois j'ai quitter ch'nord pour l'est lol

• Créer...