Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'indien

certificat médical de transport

Messages recommandés

je suis aller sur un lien dans le sujet "kart troll"et ce blog parle d'un texte de loi sur la nécessité de disposer de certificats de transport haut de la de cinq chiens,certificat valable 24 h,qu'en est il?
qu'elles distance sans ces certificats?la France est elle concernée?cela est il valable pour les particuliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le numéro du texte et je n'arrive pas a retrouver le lien
qu'en est il en fait de ce texte sur ces certificats de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je panique vite quand il sagit de mes louloups,il faut dire que je n'avait pas prit connaissance de ce texte qui,au final,va protéger de certaines magouilles,par contre,bonjour pour les attelages de courses,galére de ce déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
je suis aller sur un lien dans le sujet "kart troll"et ce blog parle d'un texte de loi sur la nécessité de disposer de certificats de transport haut de la de cinq chiens,certificat valable 24 h,qu'en est il?
qu'elles distance sans ces certificats?la France est elle concernée?cela est il valable pour les particuliers?


Cela concerne tout transport de plus de 5 chiens inter-Etats intra-Union Européenne ; cela concerne donc les particuliers aussi.
Je n'ai vu nulle part que ce certificat est valable 24 h (ce qui serait très gênant pour aller en Scandinavie, par exemple); en revanche, il doit être établi dans les 24 h qui précèdent le départ, comme on peut le lire au point II.3.1 du certificat

Voici le lien qui donne le modèle du certificat à remplir : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2010:118:0056:0062:FR:PDF

A ce jour, renseignements pris, la mise en pratique semble encore pour le moins tatônnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...