puce6465 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 URGENCE, cela est une demande d'aide de la part de Katia Loustenau (ofarticocean) a 13.00 aujourdhui, elle vient de perdre 2 siberian huskydans le coin de L'IBIS de RAMBOUILLET, Elle demande de l aide auxvolontaire dans le secteur afin de pouvoir retrouver les chiens, Katia...aune panne de voiture et n a pas de solu...tion, vous pouvez joindrekatia au 06.83.25.76.02, Je vous remercie de faire passer le message.unic tipee of artic ocean dite "tipee"evening new moon of artic ocean dite "bella"les deux chiennes sont identifiées par puce electronique, elles se sont enfuies de l hotel ibis de rambouillet... aux alentours de 13 heures aujourd hui ... les chiennes rentraient du championnat de france avec leur maitresse , son camion étant tombé en panne , elle était en train de charger une voiture de location quand les deux chiennes ont sauté par la fenetre de la chambre d hotel, merci de diffuser au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Retrouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sofinette plus rapide que l éclair!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 puce6465 a écrit: sofinette plus rapide que l éclair!!! mdrBen en fait j'étais en train de diffuser partout quand j'ai eu la nouvelle alors j'ai refait le tour y compris des forums sur lesquels tu avais posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sofinette a écrit:RetrouvéesElles ont été retrouvées et elles vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites