LUDO01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ........... du marchand ?hors saison nos chiens de traineau peuvent etre entrainer au vol a la tire ou il peuvent etre utilisé en presse agrumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tiens............. j'en connais un qui fait comme sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynamo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Un besoin de vitamines C...IL A RAISON C EST BON LE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle mange des oranges couchée par terre et sans les mains ? Mireille a écrit:Tiens............. j'en connais un qui fait comme sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dynamo a écrit:Un besoin de vitamines C...IL A RAISON C EST BON LE MATIN Vendetta c'est ELLE pas IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynamo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Excuse j'avais pas une vu d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 2 août 2010 Te plaint pas, je me suis fait voler une pizza, un pains complet et mon riz au lait, heureuse pas au cour du même repas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mireille a écrit:Tiens............. j'en connais un qui fait comme sa maman. c'est de famille alors!! Faudra qu'on essaye avec sa cousine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites