Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

Déplacement avec plus de 5 chiens

Messages recommandés

l'autorisation de transport d'animaux vivant de type 2 (plus de 8 heures de trajet) est à demander en DSV.
Il est attribué pour une periode de 5 ans sauf si l'on change de remorque. L'autorisation est délivré après que la DSV est vu la remorque, les aérations, les boxs, ... ils font le tour de la remorque.
Je l'aurais demain je pourrais te fournir une copie en exemple si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pour l'agreement types deux quel amenagement a tu fait ,peut tu me decrire la chose ,parce qu'il me semble qu'il ne font pas que le tour de la remorque sest pas les echos que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'ils font autres choses mais ici dans le Finistère, c'est ce qu'ils ont fait... si tu veux un exemple de doc, je viens de les mettre en ligne sur mon site avec egalement le doc de la Directive Europèenne qu'ils m'ont fournis ce matin.
Mais attention, ici nous sommes ravitaillés par les MOUETTES et la DSV de notre département n'etant pas plus au courant des directives européenne (c'est vraiment que Bruxelles en loin!!!) ils ont pris l'initiative de m'enregistrer comme si je faisais du commerce ??? Si cela leur convient, y a pas de problème surtout en attendant ils n'ont rien d'autres à proposer. Nous devrions etre couvert pour notre déplacement ou alors en rentrant je leur pête la gu....le Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta reponse. car ici s'est tres chiant a obtenir beaucoup d'amenagement a faire sur la remorque j'ai ete voire sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
l'autorisation de transport d'animaux vivant de type 2 (plus de 8 heures de trajet) est à demander en DSV.
Il est attribué pour une periode de 5 ans sauf si l'on change de remorque. L'autorisation est délivré après que la DSV est vu la remorque, les aérations, les boxs, ... ils font le tour de la remorque.
Je l'aurais demain je pourrais te fournir une copie en exemple si tu veux?


Entretemps, je l'ai trouvé en farfouillant sur Internet. C'est un document qui concerne les mouvements commerciaux alors que le sujet qui nous occupe est celui des mouvements non commerciaux, donc :

- ça me semble hors sujet, quoi qu'en dise la DDCSPP

- je me demande si ce n'est pas de nature à introduire de la confusion en cas de contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
marie a écrit:
l'autorisation de transport d'animaux vivant de type 2 (plus de 8 heures de trajet) est à demander en DSV.
Il est attribué pour une periode de 5 ans sauf si l'on change de remorque. L'autorisation est délivré après que la DSV est vu la remorque, les aérations, les boxs, ... ils font le tour de la remorque.
Je l'aurais demain je pourrais te fournir une copie en exemple si tu veux?


Entretemps, je l'ai trouvé en farfouillant sur Internet. C'est un document qui concerne les mouvements commerciaux alors que le sujet qui nous occupe est celui des mouvements non commerciaux, donc :

- ça me semble hors sujet, quoi qu'en dise la DDCSPP

- je me demande si ce n'est pas de nature à introduire de la confusion en cas de contrôle


je suis ce post et j'avoue que j'y comprend plus grand chose..... J'imagine ce que ca va donner avec les autorites en cas de controle..... Je te rejoins pleinement Philippe. Ce "nouveaux" texte jette encore le trouble et la confusion.
Ca rebuterait presque de prendre plus de chiens.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...