alaskasf42 0 Posté(e) le 9 août 2010 qui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 10 août 2010 alaskasf42 a écrit:qui va venira laquelle??le même week-end tu as les huskies et les malas a Cerilly ou st honoré les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 10 août 2010 a cerilly pour les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 10 août 2010 alaskasf42 a écrit:a cerilly pour les huskynon désole nous serons a celle des malas,mais si le temps le permet nous ferons peut être les deux mais en touriste,c'est dommage que ce soit le même week enddans le passé c était deux weekend différent on pouvait présenter des chiens aux deux N E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 11 août 2010 normalement j'y serais, à celle des huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 11 août 2010 je devrait y être normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 11 août 2010 je devrait y être normalement ok eric ca tombe bien je doit te demander infos pour le bessat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 août 2010 Joli ton nouvel avatar Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites