la cabane aux loups 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voici l'adresse d'une trottinette de descente que l'on trouve dans le pilat au prix de 750 euros.http://www.zigzagassoc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 11 août 2010 la cabane aux loups a écrit:Voici l'adresse d'une trottinette de descente que l'on trouve dans le pilat au prix de 750 euros.zigzagassoc.com y'a pas a dire elle a de la gueule cette trottinetteCette trot me met assurément plus en confiance que la "Biboard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle ressemble à l Arapaho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 11 août 2010 nordic a écrit:la cabane aux loups a écrit:Voici l'adresse d'une trottinette de descente que l'on trouve dans le pilat au prix de 750 euros.zigzagassoc.comy'a pas a dire elle a de la gueule cette trottinetteCette trot me met assurément plus en confiance que la "Biboard"Merci N pour l'autorisation. et may ta pas le droit d'ecrire sa sans mon autorisation je suis sur que c'est toi qui a ecrit sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 12 août 2010 ce n'est pas Arapaho mais trott X: en tout cas du très bon matériel, ludique et sécu. Du vrai bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 15 août 2010 Un ami en a acheté (10) et testé.. vraiment du bon matos... et tous se remplace facilement car c'est du matériel de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un ami en a acheté (10) et testé.. vraiment du bon matos... et tous se remplace facilement car c'est du matériel de trialSophie ton ami en est toujours aussi content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je v bientot voire un modele de trot a 230€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'ai essayé la sherpa, trottX et arapaho: pour moi, la meilleure est la trottx, puis arapaho et enfin sherpa. cette dernière à un guidon vraiment haut et nous oblige à nous redresser fortement, elle est très lourde (24kg je crois) et le placement du conducteur n'est pas confortable (appuis très en avant); C'est malgré tout du matériel sécurisé mais qui manque de maniabilité par rapport aux 2 autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci je vais me renseigner sur les deux première je ne connais pas la trottx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Aie!!!! Le prix de la trottx halucinant 1500 euros la sherpa me parait plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 15 mai 2011 eh oui, c'est plus cher mais plus stable et sécu! tout dépend l'utilité que tu en asil y a de bonnes occasions de trottx chez les loueurs qui changent de matériel régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai acheté mon Arapaho d'occas chez un loueur qui vendait sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C est pas que plus cher c est le double pratiquement je leur ai demander une offre a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Une trot avec un physique de petite moto, excellent pour entrainer plusieurs chiens.Moi je la trouve très stable est le guidon est réglable suivant ton gabarit.Il n'y pas de frein hydraulique, mais ça reste très efficace.SHERPA EVO fabricant GLOBE 3T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je viens de recevoir leur réponse Mea culpa le prix et nettement moins cher 650euros ht la ça mérite réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites