jerome b 0 Posté(e) le 15 août 2010 apres quelques fouilles voici quelques vieux clichés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouha de belles photoson voit déjà la marque Purina !voici mes archiveschien boulangerchien laitierchien laitieridemidemchien de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 août 2010 Personnellement j'ai rien trouve en france !!!! par contre regardes la suite............ya surement des choses et des visages qui te diront quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 août 2010 Chiens qui tirent les sacs de coquillages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 août 2010 demain je prendrais le temps de mettre les legendes sous les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 août 2010 .Fridtjof HANSE5N et Hjalmar Johansen avant leur tentative de conquête du Pôle Nord.Inuk de l'Arctique canadien transportant des branches de saules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 août 2010 super intéressant de voir toutes ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci beaucoup pour ces clichés,elles sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navesti 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour ces belle images, ma petite contribution un lien pour tous ceux qui aiment les vielles photos de nos poilushttp://ww2.glenbow.org/search/archivesPhotosSearch.aspxdans keywords taper dog in transportation ou juste doget dans year 1880 1930 pour avoir les plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour ce retour en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 août 2010 amazone a écrit:Merci pour ce retour en arrière !Oui merci docteur Emmett JeromeBrown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites