michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 20 août 2010 est ce que quelqu un peut me renseigner ? ma remorque n a pas de suspension peut on en faire une remorque a chiens j en ai vu sur des annonces est ce qu il n y a pas trop de secousses pour les chiens? est ce qu il y en a qui font un systeme d amortissement dans les cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui,on peut en faire!ca dépend du chassis;j'ai fais la mienne sur un essieu d'AX ou 205,tout est dessus,plus qu'a boulonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 août 2010 musher 51 a écrit:oui,on peut en faire!ca dépend du chassis;j'ai fais la mienne sur un essieu d'AX ou 205,tout est dessus,plus qu'a boulonner!de memoire ce type de remorque nest plus possible actuellement , il faut qu'elle passe au mines ou bien que ce soit une remorque constructeur , de nos jours il y a un vaste choix de renorque , avec + ou moins de suspension , des platexu avec les roues sous le chassis ou non pour faire ensuite sont caisson , sinon investir dans une remorque a chiens faite pas un fabriquand, alors pourquoi s'en priver , pour ma part j'ai acheté un chassis plateau homologué il y a plus de 10 ans et il est encore opérationnel et en cas d'accident , les flics ou les assurances n'ont rien a y redire si toute fois la remorque n'est pas en surcharge ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 20 août 2010 la mienne elle est homologuée c est une remorque a moutons je connais des gens en canicross qui y transportent des chiens mais elle n est pas suspendu est ce dangereux pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites