Caroline B 0 Posté(e) le 24 août 2010 voici quelques photos d'une partie de mes vacances 'canines', 3 supers journées de bivouac passées dans les pyrénées avec ingrid et son team 'Traineaux Pyrénéens' juste inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est quoi la construction sur la rivière ??dommage que ce soit si loin !!et vivement que le pirate ai l'âge pour l'envoyer en colo là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est une création d'un des monos, c'est ce qu'on appelle du 'land art', une oeuvre d'art créee avec des matériaux naturels trouvés dans l'environnement de cette oeuvre... je trouvais ça joli et la démarche hyper intéressante quant au pirate, ça va venir !! il aura bientot l'age de vadrouiller avec les wouafs dans ces belles montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe photo superbe paysage tres beau chiens j'adore celle avec le chiens noir et blanc a cotés de l'ane elle et cool celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh N'Ane comment il va !Nous aussi l'année prochaine nous avons des ânes, en tout cas c'est grâce à Ingrid que j'ai trouvé vraiment sympa et conviviale la complicité entre l'âne et le chien.Bien sur avec des chiens bien dans leurs têtes Belles photos de la Séoube et de ces alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ingrid tu utilises quoi comme matos pour le portage !!!!!se type là :Elles sont sympa tes panières en osier, mais ce n'est pas trop fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 août 2010 Caroline B a écrit: euhhh Ingrid tes groenlandais ont un soucis avec le standard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 août 2010 jerome b a écrit:Caroline B a écrit: euhhh Ingrid tes groenlandais ont un soucis avec le standard!!!!! j'verais bien ton Sam avec la même cloche superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour le standard de ses chiens c'est vraiment pas homogène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbes tes photos!! ça donne trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbes photos, merci de nous faire partager un peu de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 août 2010 jbl a écrit:Ingrid tu utilises quoi comme matos pour le portage !!!!!se type là :Elles sont sympa tes panières en osier, mais ce n'est pas trop fragile !Ingrid c'est le matos dont je t'avais filé les infos ?ça tieny le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Waouwww vous avez du bien vous éclater !!! super paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbes photos En ce qui concerne les bât, les panieres en osier ont 3 saisons, et commencent à s'user en effet sur les zones d'attaches, les sacoches elles sont increvables et solides.Pour les Bats je les ai acheté sur la foire aux chevaux de Lourdes ( un vrais miracle ) Jean-Batiste si ça t'intéresse je te filerai l'adresse il expédie a travers toute la France.Pour Ludo c'est bien les panieres dont tu m'avais refilé le lien par contre le bât était plus approprié pour un grand cheval ou une mule, elle a fait le bonheur d'une copine qui randonne avec ses deux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of rillak 0 Posté(e) le 28 août 2010 Caroline tu as du vraiment apprécier ces 3 jours passés avec Ingrid sa meute et les petits monstres dans ce beau coin des hautes-pyrénées. Moi aussi j'ai eu l'occasion de partager quelques une de leurs activités cet été.Un grand merci à Ingrid et ses chiens pour ces moments très agréables passés en leur compagnie. ZébulonPetite Fille & Zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites