L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 26 août 2010 A ce jour 44 attelages sont inscrits sur la Fendmundlopet 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 27 août 2010 un seul francais ,Donner moi des chiens de l'argent et j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 28 août 2010 la cabane aux loups a écrit:un seul francais ,Donner moi des chiens de l'argent et j'y courslogiquement il y'a david godin qui la fait aussi mais il va s'inscrire un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 29 août 2010 la cabane aux loups a écrit:un seul francais ,Donner moi des chiens de l'argent et j'y coursje ne suis pas sur que les chiens et l'argent suffusent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 29 août 2010 LUDO a écrit:la cabane aux loups a écrit:un seul francais ,Donner moi des chiens de l'argent et j'y coursje ne suis pas sur que les chiens et l'argent suffusent .......je suis entierementd'accord avec toi Ludotu peux avoir les meilleur chiens du moment, se n est pas ca qui va te faire finir la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est vrai qu'il doit falloir un tout petit peu d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.g 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,avec les championnats du monde, on devrait retrouver sur la liste des possibles : l'équipe I. Travadon.La probables présence de l'équipe J.Phi.Pontier. Ne pas oublier la F400 avec déjà 2 inscrits dont l'équipe Mathis-Fontaine.On peut penser que l'événement va en tenter quelques autres.Reste certainement le budget pour se délocaliser avant course.J.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je suis d' accord mais sans chien sa risque d' être très longpour Ludo j ai écris sans et non cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites