nordic 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Avec la température qui rafraichit et la saison qui recommence vous êtes vous fixé des objectifs pour cette saison ??????moi je suis à fond il faut que je m'y mette si je veux faire le Quest avec May en 2019 avec May comme caotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci de ta confiance N, pas plus tard qu'en 2019 alors je ne rajeunis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 maytouk a écrit:Merci de ta confiance N, pas plus tard qu'en 2019 alors je ne rajeunis pas. ah ben un pacte c'est un pacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Déposer Ludo K. avec mes 4 nordiques dans la montée de Beauregard au prochain défi Rhônes-Alpes, bref je me suis fixée un objectif réalisable... Pour ce faire, je retourne surveiller l'entraînement de mes loulous qui sont en pleine séance de développé-couché (on enchaîne après avec du squat). nordic a écrit:Avec la température qui rafraichit et la saison qui recommence vous êtes vous fixé des objectifs pour cette saison ??????moi je suis à fond il faut que je m'y mette si je veux faire le Quest avec May en 2019 avec May comme caotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Anne a écrit:Déposer Ludo K. avec mes 4 nordiques dans lamontée de Beauregard au prochain défi Rhônes-Alpes, bref je me suis fixée un objectif réalisable... C'est un fait Anne d'autant que se serait vraiment impossible dans une descente. Et pendant ce temps, la marmotte..................................d'alumium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je viens à peine de reprendre l'entrainement que j'ai deja la pression..... Meme pas peur si tu me doubles, je te creve tes pneus. Bon je vais courir un peu .. Anne a écrit:Déposer Ludo K. avec mes 4 nordiques dans la montée de Beauregard au prochain défi Rhônes-Alpes, bref je me suis fixée un objectif réalisable... Pour ce faire, je retourne surveiller l'entraînement de mes loulous qui sont en pleine séance de développé-couché (on enchaîne après avec du squat). nordic a écrit:Avec la température qui rafraichit et la saison qui recommence vous êtes vous fixé des objectifs pour cette saison ??????moi je suis à fond il faut que je m'y mette si je veux faire le Quest avec May en 2019 avec May comme caotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu n'auras pas le temps... je vais t'enrhumer avec mes bêtes de course exagérement musclés ludovic a écrit:Je viens à peine de reprendre l'entrainement que j'ai deja la pression..... Meme pas peur si tu me doubles, je te creve tes pneus. Bon je vais courir un peu ..Anne a écrit:Déposer Ludo K. avec mes 4 nordiques dans la montée de Beauregard au prochain défi Rhônes-Alpes, bref je me suis fixée un objectif réalisable... Pour ce faire, je retourne surveiller l'entraînement de mes loulous qui sont en pleine séance de développé-couché (on enchaîne après avec du squat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oula la saison commence fort sa commence a chauffer dans les padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui.... ça gratte de la patte... nordic a écrit:oula la saison commence fort sa commence a chauffer dans les padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Anne ca va etre long Mondoubleau pour toi dans la poussiere des sams!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jerome b a écrit:Anne ca va etre long Mondoubleau pour toi dans la poussiere des sams!!!!! en général à Mondoubleau c'est plutôt de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Loupy a écrit:jerome b a écrit:Anne ca va etre long Mondoubleau pour toi dans la poussiere des sams!!!!!en général à Mondoubleau c'est plutôt de la boue avec la vitesse ca va assecher la piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui he ben ça va pas te gratter longtemps......... LA!!!!! c'est la guerre !!!!!!!si je te retrouve encore dans la montagne comme l'année derniere......... PS: tu me dois toujours un coup à boire d'ailleurs pour cette affaire Anne a écrit:Oui.... ça gratte de la patte...nordic a écrit:oula la saison commence fort sa commence a chauffer dans les padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ludovic a écrit:Oui he ben ça va pas te gratter longtemps......... LA!!!!! c'est la guerre !!!!!!!si je te retrouve encore dans la montagne comme l'année derniere......... PS: tu me dois toujours un coup à boire d'ailleurs pour cette affaire Anne a écrit:Oui.... ça gratte de la patte...ludo si tu veut je ferais un barage avec mes chiens pour la bloquer ptdrrrr c'est sa l'esprit d'equipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Yé vé tous vous poulvériser !!!!!!!!!!!nordic a écrit:ludovic a écrit:Oui he ben ça va pas te gratter longtemps......... LA!!!!! c'est la guerre !!!!!!!si je te retrouve encore dans la montagne comme l'année derniere......... PS: tu me dois toujours un coup à boire d'ailleurs pour cette affaire ludo si tu veut je ferais un barage avec mes chiens pour la bloquer ptdrrrr c'est sa l'esprit d'equipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 T'as peur hein Nordic ? C'est normal...Promis Mister B toi aussi t'auras une bise en passant Quant à toi Ludo, j'espère que t'as changé ton ancre édentée, car je serai pas toujours là pour te venir en aide... Surtout si je suis devant ! (Bah quoi on sait jamais, sur un malentendu ou une petite erreur de parcours....!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour le coup à boire j'y pense mais je ne sais pas à quelle adresse je dois te faire parvenir l'invit' par courrier recommandé...Bon on te propose le mercredi 26 janvier à 19h15 c'est bon (enfin quand tu seras arrivé de la manche de ce jour-là quoi) (il va me faire du mal :pale: ) ludovic a écrit:Oui he ben ça va pas te gratter longtemps......... LA!!!!! c'est la guerre !!!!!!!si je te retrouve encore dans la montagne comme l'année derniere......... PS: tu me dois toujours un coup à boire d'ailleurs pour cette affaire Anne a écrit:Oui.... ça gratte de la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Anne a écrit:Pour le coup à boire j'y pense mais je ne sais pas à quelle adresse je dois te faire parvenir l'invit' par courrier recommandé...Bon on te propose le mercredi 26 janvier à 19h15 c'est bon (enfin quand tu seras arrivé de la manche de ce jour-là quoi) (il va me faire du mal :pale: ) ludovic a écrit:Oui he ben ça va pas te gratter longtemps......... LA!!!!! c'est la guerre !!!!!!!si je te retrouve encore dans la montagne comme l'année derniere......... PS: tu me dois toujours un coup à boire d'ailleurs pour cette affaire la tu part sur des terrains minés je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La Nordic je crois que l'on sera pas trop de 2 pour lui mettre la tete de la neige.La facture va etre salée Madame Anne nordic a écrit:Anne a écrit:Pour le coup à boire j'y pense mais je ne sais pas à quelle adresse je dois te faire parvenir l'invit' par courrier recommandé...Bon on te propose le mercredi 26 janvier à 19h15 c'est bon (enfin quand tu seras arrivé de la manche de ce jour-là quoi) (il va me faire du mal :pale: ) la tu part sur des terrains minés je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa va etre la punition du sdrc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je ne me laisserai pas impressionner par ces intimidations Messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites