jerome b 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Domage j'ai rien compris les images n'ont pas besoin de paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Génial les images............ et les chiens ,à cette époque, était encore vachement typé nordique (comme je les aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Excellent !! Et y a pas que les chiens qu ont changes !! Check le matos et meme l "esprit" bien que les arrivees ben c est toujours aussi emouvants !!! Mais ca vient de mon lap top ou le son est vraiment pas fort ???En tout cas merci pour cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une idée de la date ? Début des années 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Philippe a écrit:Une idée de la date ? Début des années 80 ?Après 1984, date du premier Quest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Philippe a écrit:Une idée de la date ? Début des années 80 ?1985 Philippe, vainqueur Joe Runyan en 11 jours 11 heures 55 minutes. En 2010 bouclé en 9 jours 00 heures 49 minutes par Hans Gatt record absolu depuis 1984. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Cadeau Philippe Official Race Cover 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites