Loupy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ......... peut on courir en FFST et FFPTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pourquoi personne ne répond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aimerais pouvoir repondre mais je ne connais pas la reponse.Je crois savoir qu'un licencié FFST peut courir sur une course FFPTC et l'inverse est possible..... par contre je ne sais pas ce qu'il en est des licenciés FSLC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je crois que tu peux courir en FFST mais pour la FFPTC je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et je crois qua la ffst avec 1 licence fslc tu ne peut courir quen monochien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est vraiment la question piège l'inverse on peut, j'ai courru en FSLC avec une licence FFPTC mais bon ça fait pas avancer le chmilblic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 avec ta licence FSLC tu peux faire du mono chien partout... ton assurance te couvre pas de soucis.Par contre a partir du moment ou tu attelles 2 chiens tu n'es plus sous l'égide de la fslc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha ben voilà on a la réponse merci Matilde je vais transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 juste attention, la licence ne couvre pas la trotinette même 1 chien...Par contre canicross, canivtt, ski-jo, canimarche nordique , cani-raquettes, canimarche pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est pas pour moi, la personne fait du vélo donc pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites