lolo89 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le 13 et 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on y sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle a etait considerablement avancée?? St Pere c'est la ville? peux tu mettre le point GPS de la stake?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en vlà une pas trop loin 450km pour toi encore moins Jérôme dis Lolo tu nous en parles un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il y aura deux parcours un de 8 kms et un autre de 14 kms ,du bois ,des vignes et de super vue sur le Morvan et abb. de VEZELAY cette rando est organiser par Michèle GUYOT http://www.saint-pere.fr/sports.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dommage on serait bien venu cette année, mais on risque de ne pas pouvoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 alors, qui y va finalement ?nous on devrait y être (enfin si le problème de carburant est résolu bien sur...)pour ceux qui sont aussi doués que moi ^^ et qui auraient du mal à trouver le bulletin d'inscription, je mets le lien direct maintenant que je l'ai trouvé... http://www.saint-pere.fr/doc/bulletin-chiens-10.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Caro elle me tenterai vraiment celle là, en plus on a rien en novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super,je ne serais pas de service,nous y serons (je vais encore devoir faire du sport avec les dépassements) y'en a qui comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut a tous je serrai la aussi ; sauf tremblement de terre ,je ne veut pas rater cette belle balade !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 inscriptions faites, TOUTE l'équipe Bruche sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Loupy a écrit:inscriptions faites, TOUTE l'équipe Bruche sera là prevenez si vous venez avec le stand cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hé toi c'est fait Caro et de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 coucou !! ça y es j'ai congé... je serai aussi la... (enfin reste plus qu'a envoyer mon inscription ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Evey a écrit:coucou !! ça y es j'ai congé... je serai aussi la... (enfin reste plus qu'a envoyer mon inscription ;-) )super on verra de l'esquimau canadien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jerome b a écrit:Evey a écrit:coucou !! ça y es j'ai congé... je serai aussi la... (enfin reste plus qu'a envoyer mon inscription ;-) )super on verra de l'esquimau canadien??oh que oui !!6 adultes eskimo et encore 2 chiots que je profite d'amener a un ami musher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Es ce que dans la région vous avez l'adresse d'un vétérinaire ? j'aimerai profiter d'être en france pour faire tous les rappels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Evey a écrit:Es ce que dans la région vous avez l'adresse d'un vétérinaire ? j'aimerai profiter d'être en france pour faire tous les rappels....il n'y a pas de vetos en suisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si mais pas au même tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Evey a écrit:Es ce que dans la région vous avez l'adresse d'un vétérinaire ? j'aimerai profiter d'être en france pour faire tous les rappels....Si tu sors à Auxerre Sud, tu peux passer chez le mien. Mais faut que tu me préviennes assez tot pour que je prenne rendez vous.Au pire, tu viens vendredi, on va chez le véto (j'ai aussi un chien à lui montrer) et on descend ensemble samedi matin.En tout cas, content que tu viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Caroline B a écrit:Loupy a écrit:inscriptions faites, TOUTE l'équipe Bruche sera là prevenez si vous venez avec le stand cette fois ci!!!Prenez en 2 car l'Yonne, c'est parfois venté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nan nan Youry les stands volant on a donné petites question, on peut partir en groupe ? d'après les photos c'est pas le cas ou j'ai mal vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu peux partir comme tu veux, il suffit d'aller voir Michèle en arrivant car elle établit une liste de départ pour controler (mais bon, on part comme on veut et pis, on peut s'attendre sur la piste).Par contre le départ est un chemin assez étroit donc difficile de faire un départ cote à cote. c'est quand même les débuts du Morvan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok c'était juste pour pas laisser Fio toute seule sur le parcours !au fait tu seras là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui, (si il m'arrive pas encore une tuile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cool ça fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On peut arriver sur le site le vendredi ? Y a un point d'eau pour abreuver les fauves? Sinon, qui-qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bin,moi,mais juste pour le diner,mes couillons se sont encore foutus sur deux pauvres draktars venus juste dire bonjours et ça a bouffer direct, un beau merd...r,alors comme je ne fait que st Pére comme rencontre, a l'année,je ne vais pas les priver de grand chose, c'est plutôt moi qui suis priver, alors je vient diner et dommage pour le parcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 youri a écrit:Evey a écrit:Es ce que dans la région vous avez l'adresse d'un vétérinaire ? j'aimerai profiter d'être en france pour faire tous les rappels....Si tu sors à Auxerre Sud, tu peux passer chez le mien. Mais faut que tu me préviennes assez tot pour que je prenne rendez vous.Au pire, tu viens vendredi, on va chez le véto (j'ai aussi un chien à lui montrer) et on descend ensemble samedi matin.En tout cas, content que tu viennes.Merci beaucoup, j'ai entre temps trouvé une solution ;-)Oui en effet les vaccins (maladies + rage) coutent en suisse environ 70-80 euros...,... par chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 huskyteam37 a écrit:Sinon, qui-qui vient ??? toi t'es trop fainéant pour relire le poste Lolo89 - Cathy - les B - Loupy and Co - Bruche - L'Indien - Meanzala86 - Evey - Youry et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Loupy a écrit:huskyteam37 a écrit:Sinon, qui-qui vient ??? toi t'es trop fainéant pour relire le poste Lolo89 - Cathy - les B - Loupy and Co - Bruche - L'Indien - Meanzala86 - Evey - Youry et toi Non-non, j'avais vu ! Je voulais juste savoir si d'autres mushers n'ayant pas posté venaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Evey a écrit:youri a écrit:Evey a écrit:Es ce que dans la région vous avez l'adresse d'un vétérinaire ? j'aimerai profiter d'être en france pour faire tous les rappels....Si tu sors à Auxerre Sud, tu peux passer chez le mien. Mais faut que tu me préviennes assez tot pour que je prenne rendez vous.Au pire, tu viens vendredi, on va chez le véto (j'ai aussi un chien à lui montrer) et on descend ensemble samedi matin.En tout cas, content que tu viennes.Merci beaucoup, j'ai entre temps trouvé une solution ;-)Oui en effet les vaccins (maladies + rage) coutent en suisse environ 70-80 euros...,... par chien....Ah !! rassures moi! La touraine n'est pas une colonie suisse car ici les vaccins sont aussi de l'ordre des 80€ par chiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jerome b a écrit:Ah !! rassures moi! La touraine n'est pas une colonie suisse car ici les vaccins sont aussi de l'ordre des 80€ par chiens...... Pu...................................................................rée ils donnent des consultations dans un château ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jerome b a écrit:Ah !! rassures moi! La touraine n'est pas une colonie suisse car ici les vaccins sont aussi de l'ordre des 80€ par chiens...... Je vois que tu as toujours du mal à t'assoir depuis que tu as fais vacciner tes lions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jerome b a écrit:Ah !! rassures moi! La touraine n'est pas une colonie suisse car ici les vaccins sont aussi de l'ordre des 80€ par chiens...... Wouah!!C'est la version grand luxe les vétos chez toi...Il mettent quoi dans les vaccins?A moins que ce soit les seringues qui sont en plaqué-Or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On parle bien pour :CHLPi / la rage / toux de chenil (ds le pif) chez nous prix pub. 79.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Loupy a écrit:On parle bien pour :CHLPi / la rage / toux de chenil (ds le pif) chez nous prix pub. 79.-30 €/chien pour 8 chiens avec une petite révision ostéo (problème de dos pour les vieux, bilan motricité pour ceux qui courent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 chez moi 50€/chien pour 6 chiens vaccin+revision des 1000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 COORDONNEES GPS pour venirLe départ à la Croix Montjoie du chemin pour atteindre la cabane de chasse : N 47.47168° E 003.80050° / N 47°28'18.1" E 003°48'01.8"La cabane de Chasse de GrosMont ou se trouve la stake : N 47.48529° E 003.79485° / N 47°29'07.0" E 003°47'41.5"Ces coordonnées sont en Lat/Long - WGS84 pour être compatibles avec les GPS auto au format d°,ddddd ou d° mm' ss,s" Si certains les veulent en UTM, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Heu moi je parlais du prix sans la rage....Merci Youri pour les coordonnés.. ça risque de m'être bien utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dites c'est bien fléché à partir de st Père non ????? parce que tes coordonnées GPS c'est du chinois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est quoi UTM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Loupy a écrit:c'est quoi UTM ? Faut vraiment que tu viennes suivre les cours sur le GPS que je donne aux stagiaires l'UTM est un autre format de coordonnées GPS.Le format Lat/long est en général utilisé par les GPS de voiture et le format UTM est celui utilisé par les GPS de rando car le cadrillage bleu sur les cartes au 1/25.000 de l'IGN est au format UTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Loupy a écrit:dites c'est bien fléché à partir de st Père non ????? parce que tes coordonnées GPS c'est du chinois pour moi A Saint Père direction Avallon Après le hameau de Fontette, au col de la Croix de Montjoie (il y a pas de petite pancarte mais lorsque tu redescends, tu t'es planté ), tu prends le chemin en terre à ta gauche (cf carte au 1/25.000 au dessus).Si le dessin au dessus est une jolie fresque japonaises pour toi, tu peux aussi demander à Fred de suivre son cours de topo pour les mêmes stagiairesEn venant d'Avallon Direction Vézelay (si tu viens par l'autoroute A6). à la croix de Montjoie, tu prends le chemin de terre à droite. Si tu rentres dans Fontette, tu as été trop loin.Fontette, c'est le bout de hameau qu'on voit en bas de l'estampe japonaise sur la D957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la carte me va très bien à moi c'est tes hiéroglyphe GPS ou j'ai rien compris merci pour toute ces explications A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 youri a écrit:Loupy a écrit:c'est quoi UTM ? Faut vraiment que tu viennes suivre les cours sur le GPS que je donne aux stagiaires l'UTM est un autre format de coordonnées GPS.Le format Lat/long est en général utilisé par les GPS de voiture et le format UTM est celui utilisé par les GPS de rando car le cadrillage bleu sur les cartes au 1/25.000 de l'IGN est au format UTM.Youri arrête de parler chinois à l'administratrice du forum. Je lui ai déjà, expliqué des choses plus simples sur le panneau d'administration et elle a pas tout compris. OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais vous avez fini vous deux !j'me vangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 maytouk a écrit:Youri arrête de parler chinois à l'administratrice du forum. Je lui ai déjà, expliqué des choses plus simples sur le panneau d'administration et elle a pas tout compris. OK je sorsc'est vrai que Willtogo a l'art de choisir des admins pro de ces choses là.Entre les blondes et celles qui parlent pas le chinois couramment, y a pas, tu sais t'entourer Bon, j'y vais, j'ai un gilet pare-balle à retrouver pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ma pauvre alex, heureusement que je serai là pour te soutenir demain !!! 'sont vraiment pas gentils ces mushers quand ils s'y mettent bon pour nous départ demain matin ! bonne route à tous ceux qui partent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites