lolo89 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle aura lieu le 12 et 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les bonnes nouvelles pleuvent aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jérôme à cette date tu comptes déjà abandonner femme et enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pffffffffffffff encore en mars !!!mais bon on pensera (peut-être) à vous dans la boue en savourant la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 là normalement on y sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Loupy a écrit:Jérôme à cette date tu comptes déjà abandonner femme et enfant ah oui !! j'avais zappé ce detail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jerome b a écrit:Loupy a écrit:Jérôme à cette date tu comptes déjà abandonner femme et enfant ah oui !! j'avais zappé ce detail!!!! Poussette trois chiens, ça va le faire.Existe aussi en quatre roues si tu attelle plus de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu rigole on a presque la meme...... avec frein a disque........il faut que je demande a Renaud Bruche Nature de me faire une patte d'accroche des chiens............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais ta 3 roues n'est pas homologuée pour 8 chiens.Je te propose une 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mouais, il manque un brush, un avertisseur sonore et je ne vois pas le système de frein de parking ! Pas top réglementaire tout cela ! Sinon, rando à mettre au programme ! Beaux parcours, ambiance sympa ! Pour ne rien louper coté ambiance, faut être présent dès le vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 noté . on espere estre present cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok pour moi je vais essayer de pas rater le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour a tous,pour la rando de LOOZE, les inscriptions sont à renvoyer avant le 28 février 2011.attention, limitée à 40 attelages. demander le bulletin par e-maila+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 lolo89 a écrit:attention, limitée à 40 attelages. a+Il y avait combien d'attelages l'année dernière sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'y serai mais je ne sais pas encore dans quelle configuration pour le moment.Bulletin bien reçu, merci lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dommage le 12 et 13 mars il y a la course du montdore sinon je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Normalement j'y serais, lolo tu peux m'envoyer le bulletin d'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu peux le récupérer ici en téléchargement en bas de la fiche juste au dessus des liens vers les photos des autres années : Page sur Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 6 février 2011 j-22 pour les inscriptionsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 8 février 2011 j-20 pour les inscriptionsdéjà 48 chiens d'inscritsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et aucun musher? A ce rythme là ça va ètre notre seule déplacement de l'année vu l'enneigement actuel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 février 2011 Chugan29 a écrit:Et aucun musher? Non cette année comme les chiens connaissent le parcours, ils le font tout seuls Et pis ça fait des économies de repas musher.Sinon, il y a aussi Saint Pardoux 15 jours après dans le Limousin, ça doit pas faire beaucoup plus loin que Looze depuis chez toi.Ca ferra 2 déplacements cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour moi inscription prête à partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 9 février 2011 L'inscription part demain ou lundi, vu le nombre de chiens attelés, il me faut le temps de remplir les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 13 février 2011 j-15 pour les inscriptions de la rando64 chiens sont inscritsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je m'en occupe cette semaine mais je dois faire vacciner la chienne fin février donc je t'enverrais la nouvelle page du carnet quand il sera à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 16 février 2011 j-12 pour les inscriptions de la rando89 chiens sont inscritsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je viendu Lolo, je t'envois mon inscription demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 17 février 2011 lolo89 a écrit:j-12 pour les inscriptions de la rando89 chiens sont inscritsa+Et toujours pas un musher d'inscrit ? Ca va pas vous couter cher en apéro cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je fais partir mon inscription cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comfirmation reçu par mail. rdv dans moins d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi aussi, confirmation arrivée!!! Je commence ma préparation psychologique et physiologique pour faire face au zizi coincoin.... j'ai failli me faire lachement avoir lors d'un ravito l'an dernier, s'agit pas de recommencer cette année! Surtout que je serai en kart et pas en quad, donc pas de selle pour ètre assis et garder bonne contenance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mon inscription part en début de semaine...TchussAnne-Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 février 2011 anneso37 a écrit:Mon inscription part en début de semaine...TchussAnne-SophieT'embarques Hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 19 février 2011 T'embarques Hervé ?[/quote]je compte bien que ma "meute" soit au complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 février 2011 Inscription partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 27 février 2011 j-1 pour les inscriptions de la rando a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Inscription envoyée par courrier et mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 27 février 2011 a ce jour 149 chiens son inscrits...il reste des placesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour nous, inscription envoyée "au cas ou", mais j'ai beau m'activer dans tous les sens, bébé n'a pas l'air très pressé ! j'ai bien peur de devoir garder Mr B en otage lors pour le week end de looze ! affaire à suivre...en tout cas, je vous souhaite une excellente rando à tous, et n'oubliez pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a ce jour 152 chiens son inscrits...et 30 maitres....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Y a plus qu'à espérer qu'on aura beau temps et qu'on va pas baigner dans la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 3 mars 2011 amazone a écrit:Y a plus qu'à espérer qu'on aura beau temps et qu'on va pas baigner dans la boue !!a chaque participation j'ai eut droit au déluge alors croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 away a écrit:amazone a écrit:Y a plus qu'à espérer qu'on aura beau temps et qu'on va pas baigner dans la boue !!a chaque participation j'ai eut droit au déluge alors croisons les doigtsc'est pour ça que j'ai écrit ça car a chaque fois on y échappe pasil n'y a que l'année dernière enfin le samedi d'après mon souvenir qu'il a fait beau et qu'il n'a pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui mais une rando du Loup Randonneur sans boue, c'est pas une rando du Loup Randonneur.Pour les dynausores de la rando en chiens de traineau, Villebéon était réputé pour sa thalassothérapie avec la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 3 mars 2011 youri a écrit:Oui mais une rando du Loup Randonneur sans boue, c'est pas une rando du Loup Randonneur.Pour les dynausores de la rando en chiens de traineau, Villebéon était réputé pour sa thalassothérapie avec la boue je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 away a écrit:youri a écrit:Oui mais une rando du Loup Randonneur sans boue, c'est pas une rando du Loup Randonneur.Pour les dynausores de la rando en chiens de traineau, Villebéon était réputé pour sa thalassothérapie avec la boue je confirme Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore la thalassothérapie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites