BAIKALE 53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super week end encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci aux participants pour ce super week enda+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour ce super we!!! on reviendra l'année prochaine promis!!! mais avec un peu moins de boue ça serait plus sympa!! Le pb c'est pas la boue, c'est le nettoyage!! et en plus elle colle plus que chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memene1010 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui le nettoyage a été long, merci à la pluie qui est tombé juste ce weekend car il a fait beau avant et après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est ce qui fait la réputation de looze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 non les autres années c'était pas si pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je viens de faire les parcours de LOOZE aujourd' huitc'est pire que la semaine derniere. je fait le trie des photos pour le site du loup....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 19 mars 2011 les photos sont sur le site du http://le-loup-randonneur.kazeo.com/ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ou plus directhttp://le-loup-randonneur.kazeo.com/les-rando-de-LOOZE,r407452.html a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16109248]david avec miss france bleu Auxerre et sandrine qui .......................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ...surveille de près ... de très près même ! Sinon, Maytouk, on attend toujours tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 .Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le Zizicoincoin mais ça me sort par les oreillesDavid il faut absolument t'arrêter, j'ai envie de faire pipiSandrine t'aurais pu te raser ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super Maytouk les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour les maytouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 maytouk a écrit:.David il faut absolument t'arrêter, j'ai envie de faire pipiC'était pas la pause pipi .... je l'entends encore crier ... dommage que tu n'es pas un plan plus large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:.David il faut absolument t'arrêter, j'ai envie de faire pipiC'était pas la pause pipi .... je l'entends encore crier ... dommage que tu n'es pas un plan plus large ... YAKA demander !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca va, sous cet angle, la flaque parait "light" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nusky a écrit:Super les photos!! Flatteuse va............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour les photos Maytouk, je vois que tu as retrouvé ton APN ... (comme le vendredi soir à la sortie de la caravane de Thierry après consommation du jus d'orange frelaté de Nico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sympas toutes vos photos !! ça met encore plus les b..... de n avoir pas eté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 huskyteam37 a écrit:Merci pour les photos Maytouk, je vois que tu as retrouvé ton APN ... (comme le vendredi soir à la sortie de la caravane de Thierry après consommation du jus d'orange frelaté de Nico ) Fais gaffe toi c'est une info classée "Secret Défense" il faut passer toutes les accréditations pour y avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 maytouk a écrit:Fais gaffe toi c'est une info classée "Secret Défense" il faut passer toutes les accréditations pour y avoir accès. Non, fallait simplement être présent à une heure avancée de l'apéro pour te voir chercher partout ton APN (...que tu avais autour du cou) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:Fais gaffe toi c'est une info classée "Secret Défense" il faut passer toutes les accréditations pour y avoir accès. Non, fallait simplement être présent à une heure avancée de l'apéro pour te voir chercher partout ton APN (...que tu avais autour du cou) ... La faute au jus d'oranges de Nico, trop de vitamines... j'suis pas habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 é bé c'est du propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 mars 2011 meanzala86 a écrit:sympas toutes vos photos !! ça met encore plus les b..... de n avoir pas eté là tu crois pas si bien dire........... ajoute a ca la rando de St pardoux qu'on va aussi rater....... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aller ça sera pour la saison prochaine!!! nous on a bien raté Scévolles et St Père en début de saison... et c'est clair que ça fout les .... Vrai que c'était sympa ... un peu humide le dimanche ... les photos sont super!! continue les randos Maytouk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quelques lignes et photos sur la randonnée de Looze 2011 :Looze 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 mars 2011 huskyteam37 a écrit:Quelques lignes et photos sur la randonnée de Looze 2011 :Looze 2011sympa ton article, on s'y croirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a qui est se bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 des Sam derriere les barreaux pour tapage nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lolo89 a écrit:des Sam derriere les barreaux pour tapage nocturnemais bon tu etais pret a les garder dans ta remorque et les rammener a la maison ...lolotte aurait eut un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 samos87 a écrit:mais bon tu etais pret a les garder dans ta remorque et les rammener a la maison ...lolotte aurait eut un beau cadeau !oui .....mai lolotte a dit non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nusky a écrit:Pourquoi ? PARCE QU ILS ETAIENT TROP SALE SUREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 mars 2011 si c'est que ça c'est pas une bonne raison ... parait que c'est auto-nettoyant alors y a pas de problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nusky a écrit:si c'est que ça c'est pas une bonne raison ... parait que c'est auto-nettoyant alors y a pas de problème ... une question de couleur peut etre!sont chien est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ou alors de bruit ? Ben, non, elle a déjà un klaxon noir à la maison.Je vois pas pourquoi elle a refusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 31 mars 2011 youri a écrit:Ou alors de bruit ? Ben, non, elle a déjà un klaxon noir à la maison.Je vois pas pourquoi elle a refusé.Non Jean ça peut pas être le bruit.Elle est habituée à conduire un car avec 50 gamins ça peut pas être pire A moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites