sioux 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour qui vient dans trois semaine a Mondoubleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on y seras ,Didier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 On y sera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordelet 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 nous aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 quelques précisions : course FFPTC organisée à Mondoubleau dans le nord du 41 (loir et cher, région centre)pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est un gros week end puisque le lundi qui suit est férié.depuis au moins 4 ans : départ en double sur l'hippodrome de la ville puis parcours très physique entre champs, clairière et foret...petits plus : le public peut s'abriter sous l'hippodrome qui offre en plus un beau point de vue sur le départ de la course ; jusqu'à présent on avait la possibilité d'accéder aux douches ; stake fermée la nuit.ombre au tableau : pas de bol, depuis 4 ans qu'on y vas (soit comme spectateurs soit comme participants) on a toujours eu de la pluie.... mais ça les organisateurs n'y peuvent rien à très vite pour tout ceux qui iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 nous aussi 4 chiens alain .Velo 2 chiens mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A quelle heures sont les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je pense vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 meeting mushers à 12h00 et 1er départ à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Espérons que les températures soient fraîches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Anne a écrit:Espérons que les températures soient fraîches...Espérons, j'ai horreur de la bière tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est vrai que c'est pas fameux... maytouk a écrit:Anne a écrit:Espérons que les températures soient fraîches...Espérons, j'ai horreur de la bière tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Anne a écrit:C'est vrai que c'est pas fameux... maytouk a écrit:Anne a écrit:Espérons que les températures soient fraîches...Espérons, j'ai horreur de la bière tiède. on ne boit que du jus d'orange sur les courses FFPTC....... mais cela dit c'est meilleur frais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on y sera aussi et gabi aussi , on reste fidèle même avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On en reparlera sur place Jérôme (tu viendras te faire payer un jus d'orange... )jerome b a écrit:Anne a écrit:C'est vrai que c'est pas fameux... on ne boit que du jus d'orange sur les courses FFPTC....... mais cela dit c'est meilleur frais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 , bon je vais commander un fut de 50 litres de jus d'orange pour l'apero ça va arranger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah nan déconne-pas Didier tu nous as habitués à bien mieux !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sioux a écrit:, bon je vais commander un fut de 50 litres de jus d'orange pour l'apero ça va arranger tout le monde moi ca ne me derange pas a condition que se soit du jus d'orange sans sucre ajouté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si chacun chacun à un souhait le pauvre Didier va jamais s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jerome b a écrit:sioux a écrit:, bon je vais commander un fut de 50 litres de jus d'orange pour l'apero ça va arranger tout le monde moi ca ne me derange pas a condition que se soit du jus d'orange sans sucre ajouté....... si le jus d'orange en question est fait avec des oranges O.G.M. tu n'y voit pas d'inconvénient... pour ma part du C... C... ( boisson américaine) fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 houla , je sais pas ce que je vais vous mettre en apero mais surement pas que du coca et du jus d'orange c'est pas dans nos habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A la bonne heure sioux a écrit:houla , je sais pas ce que je vais vous mettre en apero mais surement pas que du coca et du jus d'orange c'est pas dans nos habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sioux a écrit:houla , je sais pas ce que je vais vous mettre en apero mais surement pas que du coca et du jus d'orange c'est pas dans nos habitudes euh t'en mettra un tit peu quand meme pour ceux (enfin celle !!) qui n'ont pas le droit de boire de l'alcool ?? bon sinon tant pis, j'emenerai ma bouteille à moi toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pas t'inquiète on pense aussi à ceux qui boivent pas d'alcool et puis y a les enfants aussi !!!!!! les inscriptions arrivent tous les jours , on croise les doigts pour que les mushers aient du carburant pour venir et si le temps se maintient comme ces derniers jours on aura peut être enfin une course qui ne se passera pas sous la pluie mais avec un beau temps sec et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 didier,prévois une citerne de gasoil en plus de l'apéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 déconnes pas Laurent il est temps que ça s'arrête ma 1ere participation il faisait beau et froid bon les années suivantes y a tj au moins une averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne voudrais pas vous saper le moral mais il est prévu un WE pluvieux avec 15° l'après-midi... Enfin, les prévisions ont le temps de changer d'ici là, et ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment (mais bon qd même zut !!!!) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mais t'as fini toi Sioux tu peux rajouter 3 inscriptions ça part aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sioux ayant sa secrétaire particulière ( MOI ) pas de souci pour les inscritions qui arrivent tous les jours , j'enregistre et je confirme par mail . c'est notre facteur qui a du boulot !!!! pour le temps , vrai que j'ai écrit avant de voir les infos , gr gr gr , ça m'énerve tous ces changements , aujourd'hui il fait soleil et doux mais la pluie est prévu , allez on va se trouver un sponsor qui fait les vêtements de pluie LOL mondoubleau lui en fera de la pub Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mail de donfirmation recu! merci........le week end de Mondoubleau c'est le week end de toussain et c'est aussi celui de mon anniv....... c'est normal que le temps soit toujours pourri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Rhoo le Mister Bi il veut souffler ses 'tites bougies ?! jerome b a écrit:mail de donfirmation recu! merci........le week end de Mondoubleau c'est le week end de toussain et c'est aussi celui de mon anniv....... c'est normal que le temps soit toujours pourri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Anne a écrit:Rhoo le Mister Bi il veut souffler ses 'tites bougies ?! jerome b a écrit:mail de donfirmation recu! merci........le week end de Mondoubleau c'est le week end de toussain et c'est aussi celui de mon anniv....... c'est normal que le temps soit toujours pourri!!!! pas besoin de souffler la pluie se charge de les eteindre!!!! et n'empeche que tous les ans je l'arrose à Mondoubleau... meme que l'an dernier j'avais fait le tour des tables et tu etais presente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jerome b a écrit:et n'empeche que tous les ans je l'arrose à Mondoubleau... meme que l'an dernier j'avais fait le tour des tables et tu etais presente!!! Ouais, mais dans quel état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 huskyteam37 a écrit:jerome b a écrit:et n'empeche que tous les ans je l'arrose à Mondoubleau... meme que l'an dernier j'avais fait le tour des tables et tu etais presente!!! Ouais, mais dans quel état !!! merci David car je me demandais si je n'avais pas revé!!!! c'etait donc elle qui etait dans un etat indefinissable............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous êtes graves !! Pour qui vous me faites passer... je me souviens FARPAITEMENT avoir bu un verre, mais je ne me rappelle pas que c'était pour ton anniv' Jérôme ! (sûrement la faute de Thierry et ses Ricard... comment dire... épais... ces verres à Thierry on les boit pas on les mâche) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 desole je ne serais pas la ce wd pour la course snif snif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je viens de me rendre compte de ma boulette : je voulais parler de Yannick et non de Thierry (pardon Thierry) !Anne a écrit:Vous êtes graves !! Pour qui vous me faites passer... je me souviens FARPAITEMENT avoir bu un verre, mais je ne me rappelle pas que c'était pour ton anniv' Jérôme ! (sûrement la faute de Thierry et ses Ricard... comment dire... épais... ces verres à Thierry on les boit pas on les mâche) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 se matin il fait froid a mondoubleau , et il annonce de la neige a 1000 metres et du gasoil a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Anne a écrit:Je viens de me rendre compte de ma boulette : je voulais parler de Yannick et non de Thierry (pardon Thierry) !Anne a écrit:Vous êtes graves !! Pour qui vous me faites passer... je me souviens FARPAITEMENT avoir bu un verre, mais je ne me rappelle pas que c'était pour ton anniv' Jérôme ! (sûrement la faute de Thierry et ses Ricard... comment dire... épais... ces verres à Thierry on les boit pas on les mâche) !!Le ricard épais, c'est le coté écolo de Yaya ... Il évite de trop puiser les réserves de la planète et donc ne prelève pas trop d'eau tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oh changement de temps ,a force de parler de ricard l'eau de pluie tombe maintenant sur mondoubleau , je viens de mettre un fût pour la récupérer 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vive les écolos huskyteam37 a écrit:Anne a écrit:Je viens de me rendre compte de ma boulette : je voulais parler de Yannick et non de Thierry (pardon Thierry) !Le ricard épais, c'est le coté écolo de Yaya ... Il évite de trop puiser les réserves de la planète et donc ne prelève pas trop d'eau tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui mais la c'est un geste pour les alcoleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nous ne viendrons pas , Atlas c'est fait une torsion d'estomac apres une ingestion massive d'eau ...me demande encore ce qui lui a pris ?il est chez le véto ( opéré à 17h15) et on attends la suite des évenements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sioux a écrit:oui mais la c'est un geste pour les alcoleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 houla il va mieux atlas ?, jespere qu'il va s'en tirer sans trop de séquelle bon courage didier et christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour ceux qui viennent à Mondoubleau regardez sur les bas coté ou dans les champs si vous ne voyez pas notre Chabalou husky noir qui a fugué il y a 1mois et demi et pour lequel on n'a pas eu de nouvelles depuis quinze jours vous allez peut être avoir plus de chance que nous. Apellez le : piou piou , il devrait venir grand merci à tous Christine & Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'etait prévu Didier,on vas ouvrir grand nos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 on arrivera de nuit mais on zieutera quand même t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites