Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sioux

course de mondoubleau 30 et 31 octobre 2010

Messages recommandés

quelques précisions : course FFPTC organisée à Mondoubleau dans le nord du 41 (loir et cher, région centre)
pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est un gros week end puisque le lundi qui suit est férié.

depuis au moins 4 ans : départ en double sur l'hippodrome de la ville puis parcours très physique entre champs, clairière et foret...

petits plus : le public peut s'abriter sous l'hippodrome qui offre en plus un beau point de vue sur le départ de la course ; jusqu'à présent on avait la possibilité d'accéder aux douches ; stake fermée la nuit.

ombre au tableau : pas de bol, depuis 4 ans qu'on y vas (soit comme spectateurs soit comme participants) on a toujours eu de la pluie.... mais ça les organisateurs n'y peuvent rien lol!

à très vite pour tout ceux qui iront Wink

Anne a écrit:
Espérons que les températures soient fraîches...

Espérons, j'ai horreur de la bière tiède. Smile

C'est vrai que c'est pas fameux... lol!

maytouk a écrit:
Anne a écrit:

Anne a écrit:

maytouk a écrit:
Anne a écrit:

on ne boit que du jus d'orange sur les courses FFPTC....... mais cela dit c'est meilleur frais.....

On en reparlera sur place Jérôme (tu viendras te faire payer un jus d'orange... Rolling Eyes )

jerome b a écrit:
Anne a écrit:

on ne boit que du jus d'orange sur les courses FFPTC....... mais cela dit c'est meilleur frais.....

, bon je vais commander un fut de 50 litres de jus d'orange pour l'apero ça va arranger tout le monde

sioux a écrit:
, bon je vais commander un fut de 50 litres de jus d'orange pour l'apero ça va arranger tout le monde

moi ca ne me derange pas a condition que se soit du jus d'orange sans sucre ajouté.......
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si chacun chacun à un souhait le pauvre Didier va jamais s'en sortir lol!

jerome b a écrit:
sioux a écrit:

moi ca ne me derange pas a condition que se soit du jus d'orange sans sucre ajouté.......
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si le jus d'orange en question est fait avec des oranges O.G.M. tu n'y voit pas d'inconvénient... lol! pour ma part du C... C... ( boisson américaine) fera l'affaire.

houla , je sais pas ce que je vais vous mettre en apero mais surement pas que du coca et du jus d'orange c'est pas dans nos habitudes

A la bonne heure Wink

sioux a écrit:
houla , je sais pas ce que je vais vous mettre en apero mais surement pas que du coca et du jus d'orange c'est pas dans nos habitudes

sioux a écrit:

euh t'en mettra un tit peu quand meme pour ceux (enfin celle !!) qui n'ont pas le droit de boire de l'alcool ?? rendeer
bon sinon tant pis, j'emenerai ma bouteille à moi toute seule... lol!

pas t'inquiète on pense aussi à ceux qui boivent pas d'alcool et puis y a les enfants aussi !!!!!!
les inscriptions arrivent tous les jours , on croise les doigts pour que les mushers aient du carburant pour venir
et si le temps se maintient comme ces derniers jours on aura peut être enfin une course qui ne se passera pas sous la pluie mais avec un beau temps sec et froid

déconnes pas Laurent il est temps que ça s'arrête Evil or Very Mad

ma 1ere participation il faisait beau et froid sunny

bon les années suivantes y a tj au moins une averse lol!

Je ne voudrais pas vous saper le moral mais il est prévu un WE pluvieux avec 15° l'après-midi... Enfin, les prévisions ont le temps de changer d'ici là, et ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment (mais bon qd même zut !!!!) :(

mais t'as fini toi Twisted Evil

Sioux tu peux rajouter 3 inscriptions ça part aujourd'hui geek

Sioux ayant sa secrétaire particulière ( MOI ) pas de souci pour les inscritions qui arrivent tous les jours , j'enregistre et je confirme par mail . c'est notre facteur qui a du boulot !!!!
pour le temps , vrai que j'ai écrit avant de voir les infos , gr gr gr , ça m'énerve tous ces changements , aujourd'hui il fait soleil et doux mais la pluie est prévu , allez on va se trouver un sponsor qui fait les vêtements de pluie LOL mondoubleau lui en fera de la pub
Very Happy Chris

mail de donfirmation recu! merci........
le week end de Mondoubleau c'est le week end de toussain et c'est aussi celui de mon anniv....... c'est normal que le temps soit toujours pourri!!!!
Evil or Very Mad

Rhoo le Mister Bi il veut souffler ses 'tites bougies ?!

jerome b a écrit:
le week end de Mondoubleau c'est le week end de toussain et c'est aussi celui de mon anniv....... c'est normal que le temps soit toujours pourri!!!!
Evil or Very Mad

Anne a écrit:
Rhoo le Mister Bi il veut souffler ses 'tites bougies ?!

jerome b a écrit:
Evil or Very Mad

pas besoin de souffler la pluie se charge de les eteindre!!!!
et n'empeche que tous les ans je l'arrose à Mondoubleau... meme que l'an dernier j'avais fait le tour des tables et tu etais presente!!!
Laughing

jerome b a écrit:

et n'empeche que tous les ans je l'arrose à Mondoubleau... meme que l'an dernier j'avais fait le tour des tables et tu etais presente!!!
Laughing

Ouais, mais dans quel état !!! What a Face

huskyteam37 a écrit:
jerome b a écrit:

Laughing

Ouais, mais dans quel état !!! What a Face

merci David car je me demandais si je n'avais pas revé!!!! c'etait donc elle qui etait dans un etat indefinissable.............
drunken

Vous êtes graves !! Pour qui vous me faites passer... je me souviens FARPAITEMENT avoir bu un verre, mais je ne me rappelle pas que c'était pour ton anniv' Jérôme ! (sûrement la faute de Thierry et ses Ricard... comment dire... épais... ces verres à Thierry on les boit pas on les mâche) !!

Je viens de me rendre compte de ma boulette : je voulais parler de Yannick et non de Thierry (pardon Thierry) !

Anne a écrit:
Vous êtes graves !! Pour qui vous me faites passer... je me souviens FARPAITEMENT avoir bu un verre, mais je ne me rappelle pas que c'était pour ton anniv' Jérôme ! (sûrement la faute de Thierry et ses Ricard... comment dire... épais... ces verres à Thierry on les boit pas on les mâche) !!

se matin il fait froid a mondoubleau , et il annonce de la neige a 1000 metres et du gasoil a gogo

Anne a écrit:
Je viens de me rendre compte de ma boulette : je voulais parler de Yannick et non de Thierry (pardon Thierry) !

Anne a écrit:

Le ricard épais, c'est le coté écolo de Yaya ... Il évite de trop puiser les réserves de la planète et donc ne prelève pas trop d'eau tout simplement !

oh changement de temps ,a force de parler de ricard l'eau de pluie tombe maintenant sur mondoubleau , je viens de mettre un fût pour la récupérer

9

Vive les écolos lol!

huskyteam37 a écrit:
Anne a écrit:

Le ricard épais, c'est le coté écolo de Yaya ... Il évite de trop puiser les réserves de la planète et donc ne prelève pas trop d'eau tout simplement !

Nous ne viendrons pas , Atlas c'est fait une torsion d'estomac apres une ingestion massive d'eau ...

me demande encore ce qui lui a pris ?

il est chez le véto ( opéré à 17h15) et on attends la suite des évenements.....

houla il va mieux atlas ?, jespere qu'il va s'en tirer sans trop de séquelle bon courage didier et christine

pour ceux qui viennent à Mondoubleau regardez sur les bas coté ou dans les champs si vous ne voyez pas notre Chabalou husky noir qui a fugué il y a 1mois et demi et pour lequel on n'a pas eu de nouvelles depuis quinze jours vous allez peut être avoir plus de chance que nous. Apellez le : piou piou , il devrait venir grand merci à tous Christine & Didier

on arrivera de nuit mais on zieutera quand même t'inquiètes Wink

• Créer...