Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sioux

course de mondoubleau 30 et 31 octobre 2010

Messages recommandés

pas de soucis on regardera partout. On devrait arriver en fin d'apres midi du vendredi.
Tu as mis les horaires du samedi mais pourrais tu donner les horaires du dimanche car j'ai quelques amis qui aimeraient venir??

t'inquiètes Anne ils ont leur place attitrée geek
tu pourras te mettre ou tu veux Wink

bon bin voilà, le week end est terminé pour nous.
comme d'hab, chouette course, météo assez concilliante car la pluie n'est tombée que de nuit, bonne ambiance, bon repas, bref bon week end !! drunken
beaucoup ont choisi de rester sur le site de la course pour cette nuit de dimanche à lundi et ainsi profiter au maximum de ce long week end. de notre coté, on a prolongé les festivités à la maison avec musher51, mag et nico, qui viennent de reprendre la route pour la Champagne.
ingrid, on a bien reccupéré ton futur joujou...

maintenant on attend plus que les photos !!!
de nouveau, bises à tous les will to go'teurs vu sur le site

Je suis passer dimanche et s'était sympas à voir.

Caroline B a écrit:
bon bin voilà, le week end est terminé pour nous.
comme d'hab, chouette course, météo assez concilliante car la pluie n'est tombée que de nuit, bonne ambiance, bon repas, bref bon week end !! drunken
beaucoup ont choisi de rester sur le site de la course pour cette nuit de dimanche à lundi et ainsi profiter au maximum de ce long week end. de notre coté, on a prolongé les festivités à la maison avec musher51, mag et nico, qui viennent de reprendre la route pour la Champagne.
ingrid, on a bien reccupéré ton futur joujou...

maintenant on attend plus que les photos !!!
de nouveau, bises à tous les will to go'teurs vu sur le site

Merci les B, j'espère que ce n'était pas trop "encombrant"... bises

Ingrid a écrit:

Merci les B, j'espère que ce n'était pas trop "encombrant"... bises

ah bin pour l'aller ça a été !! par contre pas sur qu'on ait suffisament de place pour le redescendre à scevolle.......... lol!

je blague, aucun soucis Wink

A Scévolles le camionB sera "spécial covoiturage" lol!
quesque vous allez être léger en rentrant geek

Anne vous présente sa collection hiver 2010-2011!!tres sexy et mettant bien en valeur la femme!!!
:

en résumé:course tres bien organisée avec controle du materiel,beau parcours,un bon veto sur la stake,une bonne équipe du MCT qui a pris soin de nous,bref un bon week-end sans pluie la journée!!

merci laurent ou mag pour la photo. Manu verra que je me dèbrouille pas trop mal en 4 chiens.

musher 51 a écrit:
en résumé:course tres bien organisée avec controle du materiel,beau parcours,un bon veto sur la stake,une bonne équipe du MCT qui a pris soin de nous,bref un bon week-end sans pluie la journée!!

cheers merci pour les encouragements pour nous poussent à en faire plus encore pour vous satisfaire, merci à tous ceux qui sont venus et merci à la météo pour nous avoir laissé tranquille...

avec du retard, quelques photos de plus

jerome b

l'homme mystère qui n'a pu résister au charme de darwin

petit tour d'hippodrome pour alex, jerome et les loups qui n'avaient pas participés à la course

départ fulgurant... Laughing

voilà, pas grand chose, mais plus beaucoup de batterie dans l'apn ce week end là

et bien vous avez eu de la chance de pas avoir de pluie la journée de la course mais depuis le 1er novembre cela n'arrête pas , et là maintenant c'est bien gras

• Créer...