Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques1

freins hydrauliques sur TTEC

Messages recommandés

Je viens de reprendre mon TTEC pour de petits entrainements en forêt dans des endroits ou j'ai pas droit au quad.
J'ai des pneus ballons basse pressions mais des frein à tambours notoirement insuffisant, avez vous l'expérience de l'installation de freins à disques sur un TTEC ?

jacques

salut Jacques,
je pense que cela donnerais la meme chose que sur le kart à Emile..
Pas de problème je pense.

je crois que jean (youri sur le forum) a modifie son TTEC avec des roues de moto cross et des gros frein a disque

Jacques a écrit:
Je viens de reprendre mon TTEC pour de petits entrainements en forêt dans des endroits ou j'ai pas droit au quad.
J'ai des pneus ballons basse pressions mais des frein à tambours notoirement insuffisant, avez vous l'expérience de l'installation de freins à disques sur un TTEC ?

jacques

j'ai l'experience de freins a disque sur ce type d'engin

Y a pas de soucis si les jantes peuvent les recevoir le reste c'est un jeu d'enfant. On en avait un avec des roues de quad et freins à disques hydrauliques.
Sinon changer les jantes.

Quelles types de disques selon vous ? Il s'agit des pneus basses pressions livrés initialement (via William G... ) avec le ttec .

Un truc qui se monte sur les Dirt Bike.
Si tu connais des gens qui en font il changent ceux d'origines pour en mettre de plus performants et leur anciens feront très bien l'affaire pour pas cher.
Voir sur le site de vente au enchères ou genre bon coin mais l'important si tu veux garder tes jantes c'est devoir si elles sont équipées d'un système de fixation pour les disques.

• Créer...