LUDO01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le TEAM RG est heureux de vous faire part d'un nouveau mariage qui vient de donner naissance a 5 petits RG bien reconnaissable a leurs couleurs , il semblerait qu'il y en ai encore 1 ou 2 autres a venir les parents :- voici la mere - et le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pourquoi tu les as tous démontés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On voit le travail de recherche de l'éleveur...pas facile de remonter la lignée dans l'ordre. La mise à bas a dûe être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'imagine le coït... pouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et je suppose que les bébés sont à vendre dans deux mois,t'est plus chère que les autres éleveurs? En général ça tourne autour de 800€............ si ils sont LOF........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 martial a écrit:Et je suppose que les bébés sont à vendre dans deux mois,t'est plus chère que les autres éleveurs? En général ça tourne autour de 800€............ si ils sont LOF........LOF pour Lamentable Occasion Française? ou Largement Opérationnel en Forêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme ils sont mignons, peux tu m'envoyer les pédigrés, je serai éventuellement intéressé.Par contre ....tu pourras leur couper les oreilles et la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pareil que Ingrid.......... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais comment fais-tu ! Encore une super portée ...j'avoue être tombé dans le panneau en lisant le titre...je me suis précipité pour voir ça... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ta portée est de la couleur de ton elevage des rouges garrigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 philoup15 a écrit:ta portée est de la couleur de ton elevage des rouges garrigues ici on fait les choses serieusement sinon on les fait pas non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Otxoa a écrit:Mais comment fais-tu ! Encore une super portée ...j'avoue être tombé dans le panneau en lisant le titre...je me suis précipité pour voir ça... :pIdem que Otxoa.J'ai bien cru que j'allais pouvoir prendre un autre RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lol Mireille nous aussi avec Virgile on s'attendait à voir des chiots mais nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites