tobert 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En traînant sur le net chez vue ces harnais.Quelqu'un connaît il ces harnais ?http://www.k9-k4.be/index_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est pour le weight pulling ça non ?!!!! J'rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'en sait rien peu etre oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non non ils sont différents Je ne connais pas ce type de harnais mais le point de fixation me semble haut pour la pratique du traineau (par rapport aux x-back j'entends). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma tribu 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ce harnais je connait , on l'utilise pour faire du mordant ( ring ,mondioring , etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 A la base, ce sont des harnais de flyballmaintenant, on les trouve un peu partout : agility, mordant, balade.C'est prévu pour tenir facilement le chien, pas pour le faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je connais ces harnais. j'en utilisé en sécurité. Bien pratique, mais pas pour la traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je connais aussi ces harnais, ils sont très pratique et très résistant, mon gros en a un, je l'utilise pour la promenade mais c'est vrai qu'ils sont à la base utilisé pour le travail ring, ... à dire vrai je crois que l'armée belge les utilise pour leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites