martial11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.troll-hundefor.no/Customers/troll/images/Barmarksvogn/thumb/thumb_DSC00489_288_0.jpgCe Kart me fait rêver.............personne ce l'ai payé encore ce kart...............y a pas de riche musher alors!! Si quelqu'un connait un revendeur dans les pays limitrophe de la France,ça m'intéresse, si je gagne au loto.......................bon il faudrait déjà que j'y joue ,la Norvège ça fait long pour aller le chercher et c'est pas vraiment ma langue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sur le forum tu as Serge qui a ce Kart, bon mais lui c'est parce qu'il est très gentil car il l'a eu au environ de son anniversaire.Je te passe le lien vers son blog que tu pourras découvrir pour les autres aussi car il vaut vraiment le détour tant on y sent la passion.Bonne visite Martial. http://goo.gl/sDfkZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ha, Martial j'oubliais si tu marches dans la merde du pied gauche (en fait ça nous est tous arrivé au moins une fois) fais donc quand même un loto y parait que ça porte bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Distributeur : swiss cool mushing en suissejacqueshttp://www.kalifram.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est au top ce kart dommage qu'il vaut le prix d'un quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je les ai vu chez PAscal (swisscool-mushing) il en avait commandé 4 pour des musher francais.. on peut les charger jusqu'à 350 kg ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour le lien,je ne pensais pas que swisscool pouvais le distribuer,super!Il y a plus qu'a jouer au loto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour le prix autour de 3000€,c'est moins cher que ce que j'avais vu en Norvège...........c'est un choix à faire entre un quad beaucoup moins sportif pour le conducteur et ce kart beaucoup plus pratique qu'un quad sans moteur,et avec un poids résonnable sans passager.Surtout qu' on ne peut pas entrainer avec un quad à moteur dans des foret domaniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 martial a écrit:Pour le prix autour de 3000€,c'est moins cher que ce que j'avais vu en Norvège...........c'est un choix à faire entre un quad beaucoup moins sportif pour le conducteur et ce kart beaucoup plus pratique qu'un quad sans moteur,et avec un poids résonnable sans passager.Surtout qu' on ne peut pas entrainer avec un quad à moteur dans des foret domaniale.question bete, est que se kart serai autorisé sur une course verte FFPTC, se n est pas que je fait beaucoup de course verte mais ca m eviterais d en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A priori, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas autorisé, frein sur les 4 roues, brush bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon,il est dans ma cour, il y a plus qu'à l'essayer!Il est moins lourd que prévu: 120kg, et moins large: 1,15mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mai 2011 des photos, des photos !! Et en longueur il fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moins de deux mètres .Pour les photos ,tu peux attendre d'avoir le tient dans ta cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon, je prends pitié de toi en attendant que tu ailles chercher le tient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci!! Ça le fait!! il a belle allure!! plus qu'à le personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu peux faire un gros plan des maitres cylindres sur le guidon ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 mai 2011 youri a écrit:Tu peux faire un gros plan des maitres cylindres sur le guidon ?Merci ca sent la truande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non, c'est parce que ils ressemblent à des maitres cylindres qu'on trouve en allemagne pour les Dicky et les quads enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et une autre photo en bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Martial,C'est des maitres cylindre de motos (il y a pas le "parking" sur les freins de quad) ce qui explique les chainettes.Il y a pas de frein au pied ?Tu freines les 2 roues avant ensemble et les 2 roues arrières ensemble ?Par contrefaudra à la prochaine rando que tu me montres ta suspension arrière. C'est peut être ce que je cherche pour mon TTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 t'as pas de frein de parking sur tes maitres cylindre par contre tu peux mettre des rétro je crois que si j'avais cet engin je virerais ces 2 maitres cylindre ainsi que les chaines pour passer a des maitres cylindre avec frein de parking type quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas mal le systeme de poche a urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas de frein au pieds,je trouve ça trop dangereux dans les descentes de décoller le pieds pour freiner,perte d'équilibre,sur tous mes karts j'ai toujours viré le frein au pied.Ludo,je vais déjà l'essayer comme ça ............mais ta suggestion est bonne.EH! Ludo,j'ai horreur de m’arrêter ,c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dangereux ??????????????il me semble que c'est un transfert de masse et d'equilibre comme en ski ou sur un traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi,ce qui me fait le plus peur c'est....................la fermeture éclaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 10 mai 2011 martial a écrit:Moi,ce qui me fait le plus peur c'est....................la fermeture éclaire.Chat échaudé craint l'eau froide, Martial ça sent le vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello à tousVoilà quasiment 1000 km de fait avec ce kart, il est absolument génial. On peut charger devant facilement 150 kg. Il offre une stabilité parfaite même dans des ornières impensables. J'ai encore rien cassé depuis. Même mes quads ont cassé au bout d'un an c'est pour dire. Il n'est pas fait pour faire de la vitesse car il est lourd mais au moins on se sent en sécurité. l'avantage par rapport à un quad est que le musher peut faire du sport derrière au lieu de mettre bêtement le moteur.j'ai mis pas mal de vidéo sur mon blog :http://norrlandhusky.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Serge,ta pas trop de problème de crevaison avec ton troll...........on m'a conseiller de mettre du produit anticrevaison dans les roues,qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 mai 2011 t'entend quoi par "mettre du produit anti-crevaison dans les roues" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est un produit liquide qui ce met par la valve et il se répartit à l'intérieur du pneu,quand tu crève le trou se bouche instantanément..........normalement.Le souci c'est pour changer le pneu,apparemment c'est un peu "dégueu".J’hésite entre ça ou une roue de secours,dans la montagne quand tu crève,il faut pouvoir rentrer par ces propre moyens ,personne pour me dépanner et le portable ne passe pas.Et rentrer avec une roue crevée ,vue le poids du kart,ça me parait pas évidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai dejà creuvé en effet une paire de fois. En fait j'ai changé les pneus pour en mettre de très gros, épais. Depuis ça va bien. je crois que le point faible du kart réside dans les pneus qu'ils vendent. Mais bon, faut dire que mes chemins ne sont pas terribles car même mon gros quad crève aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ca existe pas les pneus de moto cross pour ton kart Je viens de m'apercevoir que je dois rouler depuis un bon moment avec un pneu crevé sur le mien mais comme les pneus de motocross sont super durs, tu t'en apercois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Martial tu la joues petit bras avec Michelin OnWay t'es dépanné 24 heures sur 24.un téléphone ou un ou alors un ça passe partout dans le monde. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu a raison Maytouk pour le téléphone........................mais j'aime bien mon indépendance et me débrouiller par moi même ,c'est ce qui est un trait de caractère de pas mal de musher ,être autonome,la plus par rêve de faire des expé en autonomie complète,il faut bien commencer pas quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Martial tu as sans doute perçu l'ironie de mon poste, moi même n'aurait nul besoin d'un téléphone avec une laison satellitaire, j'ai déjà beaucoup de mal à répondre à mon téléphone portable, d'ailleurs je dis toujours la manière la plus sûre et la plus rapide pour me joindre reste l'Email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 mai 2011 martial a écrit:C'est un produit liquide qui ce met par la valve et il se répartit à l'intérieur du pneu,quand tu crève le trou se bouche instantanément..........normalement.Le souci c'est pour changer le pneu,apparemment c'est un peu "dégueu".J’hésite entre ça ou une roue de secours,dans la montagne quand tu crève,il faut pouvoir rentrer par ces propre moyens ,personne pour me dépanner et le portable ne passe pas.Et rentrer avec une roue crevée ,vue le poids du kart,ça me parait pas évidant.ok merci ... et dans nos petites montagnes on a le même souci!! il va falloir qu'on étudie ce problème !! Avec le quad on a encore jamais crevé, et pourtant on a certains chemins vraiment pourris ....Serge tu as mis quoi comme pneu? et tu les as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 maytouk a écrit:Martial[b] tu as sans doute perçu l'ironie de mon poste, moi même n'aurait nul besoin d'un téléphone avec une laison satellitaire, j'ai déjà beaucoup de mal à répondre à mon téléphone portable, d'ailleurs je dis toujours la manière la plus sûre et la plus rapide pour me joindre reste l'Email. [/b] Bien sur Maytouk Mais je me dit que si un jour je me casse une jambe je regretterai de ne pas avoir ton fameux téléphone sat.................malgré qu'avec ce kart je crois pouvoir rentrer assis sur le siège tout en le dirigent.J'ai enfin put l'essayer ce matin (8km,les chiens sont au semi repos)La température a enfin baisée(10°).Une vraie merveille pour mon dos,je crois que je vrai pouvoir me passer de ma ceinture.Il est plus lourd que mon ancien kart mais il a beaucoup moins de résistance au roulement grasse au amortisseurs............les chiens ont moins forcé et moins d'accoups dans la ligne de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites