Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Vidéo de raid ...

Messages recommandés

Bonjour,
en fin de semaine dernière nous avons pu réaliser un raid chez nous, la neige tombant sans arrêt. A l'origine je devais partir le week end pour un entraînement en commun avec des membres du CPSTC en Ariège, mais ayant eu beaucoup de frais sur le camion dernièrement, j'ai du rester chez moi...heureusement la chance m'a sourit, et la neige est tombée en grosse quantité au Pays Basque !
Il est possible de voir une vidéo et un résumé sur le site.
Voir la vidéo du raid.

A bientôt.

Otxoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN trés bon moment en compagnie de tes chiens (et une qualité vidéo géniale) bravo et merci

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Jolie vidéo, est tes chiens de tête d'en la neige qui font la trace vraiment tres sympa, j'ai pu remarqué que Eki a chager de place et qu'il est maintenant en en wheel, il a l'air d'en vouloir et tres motiver, on le vois pigné a chaque arret lol .
Merci pour ce bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mis des pierres dans ton traineau pour deux jours pour qu'il soit aussi chargé?? lol!
Les chiens et toi ont eu l'air d'en baver dans les monter à le grimper tout la haut,ça valait le coup pour cette super vue!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout les parkas qui prennent de la place le premier jour. En chargement que tu partes pour 2 ou 5 jours c'est le même (tente, duvets pour 2 personnes, vêtements pour 2, réchaud, matos de sécurité, trousse à pharmacie, matos de rechange en cas de casse : ligne de trait, mousquetons, etc...), il n'y a que la bouffe qui change et qui fait gagner du poids...(bouffe que je prends en surplus (au moins pour une nuit de plus) au cas où nous restons bloqués par une tempête ou autre...)
Les chiens l'ont eu facile finalement lorsqu'on les voit à l'arrivée du campement...par contre moi en poudreuse, plus dur ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobert a écrit:
Bonjour

Jolie vidéo, est tes chiens de tête d'en la neige qui font la trace vraiment tres sympa, j'ai pu remarqué que Eki a chager de place et qu'il est maintenant en en wheel, il a l'air d'en vouloir et tres motiver, on le vois pigné a chaque arret lol .
Merci pour ce bon moment


Oui en effet ! Je t'ai envoyé un mail d'ailleurs où je parlais de lui et de son bon boulot pendant le raid.

huskyteam37 a écrit:
Belle vidéo !!! Tu utilises quel matos pour filmer ? La qualité de la vidéo est top !


C'est un petit caméscope de marque Panasonic, avant je filmais souvent avec un appareil photo compact numérique, mais depuis le début d'année, j'ai pris ce caméscope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:

Oui en effet ! Je t'ai envoyé un mail d'ailleurs où je parlais de lui et de son bon boulot pendant le raid.
[


J'ai pas reçus le mail??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobert a écrit:
Otxoa a écrit:

Oui en effet ! Je t'ai envoyé un mail d'ailleurs où je parlais de lui et de son bon boulot pendant le raid.
[


J'ai pas reçus le mail??


Ah, du coup je viens tout juste de renvoyer le même message...Tiens moi au jus si tu ne le reçois toujours pas !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la video ca donne envie
comment fais-tu pour l orientation
ca ta pris combien de temps pour préparer ton raid
peux tu faire un sujet sur ca
ca peut etre interessant et instructif pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Philoup ! Je vais y penser à te dire tout cela.
En attendant je vous mets ici même quelques photos extraites de la vidéo :














A+

Otxoa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathieu !

Je comprends qu'on ne t'ai pas vu à l'entraînement CPSTC au Lac de Mondély ! Pour nous c'était super sympa, mais alors pour vous : impressionnant !!!!!!! Au fait, samedi on était à Pau pour le Théléton le matin, et l'après midi on a fait du traîneau à Payolle avec le club (plein de photos de tout ça sur notre site). J'espère qu'on aura l'occasion d'atteler ensemble un jour de cette saison Smile Mais pas pour un raid comme ça, hein, car on n'a pas l'équipement et le niveau !!!!

Encore félicitation pour ça, et merci de nous faire rêver Wink

Je vais regarder une seconde fois ta vidéo avec Tilla qui se réveille !

Jos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos a écrit:
Salut Mathieu !

Je comprends qu'on ne t'ai pas vu à l'entraînement CPSTC au Lac de Mondély ! Pour nous c'était super sympa, mais alors pour vous : impressionnant !!!!!!! Au fait, samedi on était à Pau pour le Théléton le matin, et l'après midi on a fait du traîneau à Payolle avec le club (plein de photos de tout ça sur notre site). J'espère qu'on aura l'occasion d'atteler ensemble un jour de cette saison Smile Mais pas pour un raid comme ça, hein, car on n'a pas l'équipement et le niveau !!!!

Encore félicitation pour ça, et merci de nous faire rêver Wink

Je vais regarder une seconde fois ta vidéo avec Tilla qui se réveille !

Jos.



Merci bien Jos !
Je devais venir normalement en Ariège...mais des frais sur le camion m'en ont empêché. Du coup, obligé de rester au Pays...mais heureusement mère nature nous a gâté ! Et on a pu en profité.
Pour le Téléthon par contre j'étais d'anniversaire ! xD ...
Je pense bien qu'il y aura une occasion cette année !
A très bientôt alors sur les pistes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...