martial11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Faro a un peu plus de cinq mois maintenant,c'était sa première sortie neige ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bien grand le p'tit Faro, il est aussi grand que les autres bientôt C'est par chez toi Martial ?Bien jolies images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui ,c'est une des deux forets où j'entraine d'habitude en kart,à deux km de chez moi.C'est vrai que toute les forêts sont belles sous la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 génial, très belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'allais faire la même réflexion qu'Ingrid...au début je me demandais : "mais où est le chiot ?" lolBeau morceau le p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est vrai que notre gamin ressemble de moins en moins à un chiot..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super, martial, tu vois, bientôt six a l'attelage, ta campagne est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vrai que j'ai hâte qu'il bouche le trou que j'ai dans l'attelage,en plus Faro a bousculé tout le long Amarok( le dominant au chenil)et il ne lui a rien dit,je devrais pouvoir les mettre l'un à coté de l'autre sans problème,leur gabarie devrait être les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur63 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper92130 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C’est magnifique ça fait rêver Moi qui fais ma balade avec un seul chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites