Sandrine061 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Qui vient à cette première course neige??En plus cette année, elle est au RDV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-F 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi je viendrais bien... faire les premières photos de la saison ! Est-ce qu'il y a quelque part un plan du parcours et les horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi j'y serais en spectateur vu que j'habite juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est une sprint ou une mid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C est un sprint, mais le parcours est superbe! Pour les horaires je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les horaires: départ samedi 11h, et dimanche 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je fais partir l'inscription à isabelle demain, je m'inscris en B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on sait où en est la neige?Ici il pleut des cordes avec 4°C, les 60 cm de neige ont déja bien pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je pense que la pluie va permettre de faire une bonne sous couche. Ils annoncent le retour de la neige jeudi normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est le redout meme a 1200m le vent et la pluie ont eut raison de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui il y avait environ 1m vendredi mais vu la pluie qu'il y a eu aujourd'hui moi je dirais qu'il n'y en a pas plus de 40... mais il en rannonce pour jeudi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Croisons les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 course annulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ho ces gilles qui va etre deçus , lui qui vouliait faire un sprint avec ces jeunes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites