martial11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Voici le résumé en image de mon dernier weekend: Et bravo aux deux attelages qui on fait la trace dans la poudre le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super Martial, mais t'as un peu honte j'espère de nous poster des images pareilles pendant que d'autres entrainent dans la boue.Non , même pas,.............................t'as bien raison.Il avait l'air de faire froid, avais tu prévu ton antigel spécial aux fruits divers et variés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superbe!! Chanceux va!! nous on est encore sur terre avec le quad .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui ça fait réver..Ben en plus c'était pas loin de chez moi!!CMB= club mont blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 maytouk a écrit:Super Martial, mais t'as un peu honte j'espère de nous poster des images pareilles pendant que d'autres entrainent dans la boue.Non , même pas,.............................t'as bien raison.Il avait l'air de faire froid, avais tu prévu ton antigel spécial aux fruits divers et variés. Bien sur que j'avais prévu l'antigel,mais ce n'était pas le même ,vous me l'aviez tout bu à Scévolles CMB: comité du mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon entraînement en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Belle image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ah ouais ca le fait carrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mercii !! Je n'étais pas totalement satisfaite de mon "œuvre" une fois l'avoir finit mais finalement, au vu des commentaires, je le suis assez !Signé Mayoké (oublié de me déconnecter en tant que mon père ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Non mais si... bien.. trés bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super chouette.En plus, y il avait de beaux groins groins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui on a passé un super bon we, on est gâté cette saison, vivement le prochain fin janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je relance mon post de début décembre.................Je déprime sans la neige:ça fait pas de mal de ce faire du bien en regardant des vidéos de neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En plein mois de janvier être contraint de faire des entrainements terres:ça fout les "boules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 martial a écrit:En plein mois de janvier être contraint de faire des entrainements terresça fout les "boules"Surtout à 9-12 ° comme samedi et voir ensuite un -3°C comme hier et pas pouvoir sortir à cause de la chasse. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 HOO..OOO, Martial tu vas pas nous faire un coup de "Calgon" des fois, elle va revenir la neige.Sinon au pire j'ai un produit anti calcaire du tonnerre, je t'en fait parvenir un bouteille par Chrono post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'attends ta bouteille....................si non je m'enfile une bouteille de mon antigel que tu connais...........ça devrais être efficace.............mais ça va rechauffer l'air et la neige va encore plus tarder................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 martial a écrit:J'attends ta bouteille....................si non je m'enfile une bouteille de mon antigel que tu connais...........ça devrais être efficace.............mais ça va rechauffer l'air et la neige va encore plus tarder................ 'tain, bobo la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites