Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

Weekend rando neige avec le CMB

Messages recommandés

Voici le résumé en image de mon dernier weekend:

Et bravo aux deux attelages qui on fait la trace dans la poudre le samedi et le dimanche

Super Martial, mais t'as un peu honte j'espère de nous poster des images pareilles pendant que d'autres entrainent dans la boue.

Non affraid affraid affraid , même pas,.............................t'as bien raison.
Il avait l'air de faire froid, avais tu prévu ton antigel spécial aux fruits divers et variés. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Superbe!! Chanceux va!! nous on est encore sur terre avec le quad ....

Oui ça fait réver..

Ben en plus c'était pas loin de chez moi!!

CMB= club mont blanc ??

maytouk a écrit:
Super Martial, mais t'as un peu honte j'espère de nous poster des images pareilles pendant que d'autres entrainent dans la boue.

Non affraid affraid affraid , même pas,.............................t'as bien raison.
Il avait l'air de faire froid, avais tu prévu ton antigel spécial aux fruits divers et variés. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur que j'avais prévu l'antigel,mais ce n'était pas le même ,vous me l'aviez tout bu à Scévolles Wink

CMB: comité du mont blanc

Mercii !! Very Happy Je n'étais pas totalement satisfaite de mon "œuvre" une fois l'avoir finit mais finalement, au vu des commentaires, je le suis assez !
Signé Mayoké (oublié de me déconnecter en tant que mon père Rolling Eyes)

Oui on a passé un super bon we, on est gâté cette saison, vivement le prochain fin janvier ...

Je relance mon post de début décembre.................
Je déprime sans la neige:
ça fait pas de mal de ce faire du bien en regardant des vidéos de neige:

En plein mois de janvier être contraint de faire des entrainements terres:

ça fout les "boules"

martial a écrit:
En plein mois de janvier être contraint de faire des entrainements terres
ça fout les "boules"

Surtout à 9-12 ° comme samedi et voir ensuite un -3°C comme hier et pas pouvoir sortir à cause de la chasse. :x

HOO..OOO, Martial tu vas pas nous faire un coup de "Calgon" des fois, elle va revenir la neige.

Sinon au pire j'ai un produit anti calcaire du tonnerre, je t'en fait parvenir un bouteille par Chrono post.
lol!

J'attends ta bouteille....................si non je m'enfile une bouteille de mon antigel que tu connais...........ça devrais être efficace.............mais ça va rechauffer l'air et la neige va encore plus tarder................ lol!

martial a écrit:
J'attends ta bouteille....................si non je m'enfile une bouteille de mon antigel que tu connais...........ça devrais être efficace.............mais ça va rechauffer l'air et la neige va encore plus tarder................ lol!

'tain, bobo la tête !!! drunken

• Créer...