nordique 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjours ,suite a une demande d'homologation d'une remorque pour la categorie type 2 plus de 8 huit heures ,il y avait quelqu'un qui avait eu sa et qui habiter dans la finistere et qui avait eu la gentillesse de me montrer une photo de sa remorque .peut til me contacter merci d'avance.desoler je ne me souvient plus de qui cela venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je cherche mais je trouve pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jerome b a écrit:je cherche mais je trouve pas............ sauf erreur de ma part c'est Marie qui nous en as parléva voir sur son site je crois que c'est dessushttp://www.menezdesglaziks.com/welcome/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordique 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 yes genial merci ,sest sa que je cherchais mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Nanard au top !!!! Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui, c'etait moi, désolé de ne pas avoir vu le message assez tot !J'espère que tu as trouvé ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites