Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric leclercq

DEFI RHONE-ALPES 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'édition 2011 du défi Rhône-Alpes se profile à grands pas.
L'édition 2011 se déroulera du 15/01/11 au 23/01/11 avec de nouvelles surprises, de nouvelles stations.
Afin de conforter l'organisation de cette épreuve, nous remercions à toutes les personnes désirantes de participer à cette épreuve conviviale et sportive de consulter le réglement et le bulletin d'inscription sur le site de la FFST, rubrique calendrier 2010-2011.
Nous vous rappelons que cette épreuve est ouverte à tous les compétiteurs français et étrangers sans aucune disctinction fédérale ou de race.

Informations complémentaires:
Suite à plusieurs demandes d'informations concernant les inscriptions et leurs tarifs pour les courses/étapes de semaine (Pesey Nancroix/Mont saxonnex), il a été décidé en concertation avec le Président d'Aventure Concept, Jean Hanselmann, de proposer une nouvelle formule pour les compétiteurs désirant de courir en semaine.
Un nouveau tarif de 35 euros pour 2 jours de courses est désormais possible pour les 17 & 18 Janvier (Pesey Nancroix) ou les 20 & 21 Janvier (Mont Saxonnex).
Le but de cette nouvelle formule est de contenter un bon nombre de personnes n'ayant pas les disponibilités/possibilités de participer à l'intégralité du Défi 2011.

Merci à tous d'envoyer vos bulletins d'inscriptions à Christian Sandoz dont les coordonnées sont disponibles sur le site FFST, rubrique calendrier 2010-2011, Défi Rhône Alpes 2011.
Je reste néanmoins à votre disposition pour d'éventuels renseignements pour vous guider.

ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...