Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaitxo

problème d'attache de ligne de trait

Messages recommandés

Bonsoir à tous et joyeux noël,

J'ai besoin d'un avis j'ai l’attache de ma ligne de trait sur mon traîneau à 10 cm du sol, ma ligne de trait va faire 2 mètres le cul de mes chiens à 60 cm est ce que ça va le faire?
J'ai peur que ça écrase l’arrière des chiens

Merci pour vos lumières et vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rallonges l'attache entre le point d'ancrage (sur la ligne d'attache au traîneau) et ta ligne de trait, là ou se trouve ton amortisseur.
Sachant que tug line mesure déjà au moins 1,20m j'ai du mal à m'imaginer le cul des chiens à 60 cm du brushbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon je me suis mal expliqué.
- Le point d'attache sur le traîneau est à 10 cm de hauteur,
- le cul des chiens à environ 60 cm de hauteur
- la longueur entre ces deux points (amortisseur + lignes) est de 200cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu mettre une photo de l'avant de ton traîneau pour voir où se situe le point d'ancrage pour voir si on peut te trouver une solution... car 10 cm me semble tres tres bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

je voudrais accroché ma ligne de trait au bout de mon basket
Sachant que ce traineau est une fabrication maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa, mais je le connais ce traîneau.

La ligne ne s'attache pas au basket mais sur deux anneaux ( ou maillons rapides) que tu places aux endroits marqués pas les flèches rouges.
Tu y places une corde en V qui s'arrête avant le bout du basket et ensuite tu installe un guide à la hauteur souhaitée (entre 20 et 35 cm).
Tu me diras ce qu'il en est au niveau de la souplesse latérale, comme je te l'avais demandé sur le Chat. Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maytouk

J'ai rallonger mon basket qui me sert de guide je me retrouve avec la ligne de trait à l'avant du traîneau à 29 cm du sol.
Par contre j'ai mis un guide à gauche et à droite du basket et le triangle est devant le traîneau.
Bientôt des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...