Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Raid de décembre, photos, résumé...

Messages recommandés

Bonjour,
en début de semaine nous avons réalisé un raid avec mon frère, alias Ptitcruz.
Voici quelques clichés :

le soir :

A l'aube :

Beaucoup plus de photos et un résumé en cliquant ici
Et bientôt une vidéo de ce raid !

a+

Otxoa

Bjr Otxoa, toujours aussi belle les photos de PtitCruz. Un grand bravo à lui, ses photos nous font à chaque fois rêver. Bonne année à vous et encore plein de belle photo pour 2011

Salut Otxoa...
Trés Jolies les photos... pas mon stile de "mushing", mais je respecte énormement...
Si une fois tu veux faire des raids comme ça, jet'invite a venir dans le Jura, entre la France et la Suisse, c'est possible de faire des raids de trés grandes durée (2-3 jours) sans denivelée.
Bon Nouvel An

MushPortugal a écrit:
Salut Otxoa...
Trés Jolies les photos... pas mon stile de "mushing", mais je respecte énormement...
Si une fois tu veux faire des raids comme ça, jet'invite a venir dans le Jura, entre la France et la Suisse, c'est possible de faire des raids de trés grandes durée (2-3 jours) sans denivelée.
Bon Nouvel An

a force d'inviter tout le monde dans le jura va plus y'avoir de place lol!

très joli, ça me fais penser que je n'ai pas encore sorti la tente et le duvet lol....
très belles photos

Merci à tous !
Pour le jura, ce serait avec plaisir ! Le seul hic, c'est que j'ai un vieux camion, très bien pour ce que je fais, mais je suis peu sur pour les longs trajets... Smile

Salut Mathieu,

Décidément, toujours magnifiques tes photos ! La première est magnifiques, s'il a pas le will to go et s'il a pas un sourire énorme ce chien !!! Heureux pour lui et les autres chiens Wink

superbe photo comme d'habitude,des chiens qui s'eclate, merci de nous faire decouvrir ta belle regions !!! Very Happy

Super photos Otxoa, et chapeau à PtitCruz car pour avoir une netteté pareille avec cette luminosité Shocked

Va falloir que je discute technique et matos avec lui un jour.

En tout cas, vivement les vacances qu'on sorte le traineau.

MushPortugal a écrit:
Salut Otxoa...
Bon Nouvel An

Ben mon camion doit commencer à être comme celui d'Otxoa mais le Jura est plus prêt pour moi.
Donc je suis prêt à venir faire un raid de 2-3 jours dans le Jura pour faire des photos et faire découvrir à Otxoa ce beau pays virtuellement.

Un grand merci à tous.

youri a écrit:
Super photos Otxoa, et chapeau à PtitCruz car pour avoir une netteté pareille avec cette luminosité Shocked

Va falloir que je discute technique et matos avec lui un jour.

En tout cas, vivement les vacances qu'on sorte le traineau.

MushPortugal a écrit:
Salut Otxoa...
Bon Nouvel An

Ben mon camion doit commencer à être comme celui d'Otxoa mais le Jura est plus prêt pour moi.
Donc je suis prêt à venir faire un raid de 2-3 jours dans le Jura pour faire des photos et faire découvrir à Otxoa ce beau pays virtuellement.

Je lui en parlerai Wink ...peut être sur une rando qui sait ?!
Et sinon, je pense que malheureusement, on ne peut pas faire plus plus loin du Jura que le Pays Basque ! :s

Otxoa a écrit:

Et sinon, je pense que malheureusement, on ne peut pas faire plus plus loin du Jura que le Pays Basque ! :s

Si les Vosges Very Happy , il y a de supers randos à faire en dessous de la ligne des crêtes qui sont des pistes de ski de fond.
Sur la route des américains entre autres. On en a fait de super chouette début des années 90. Le problème, c'est l'eneigement.

youri a écrit:
Otxoa a écrit:

Si les Vosges Very Happy , il y a de supers randos à faire en dessous de la ligne des crêtes qui sont des pistes de ski de fond.
Sur la route des américains entre autres. On en a fait de super chouette début des années 90. Le problème, c'est l'eneigement.

Je veux bien te croire...mais je pense qu'il n'y a toujours pas plus loin que le Pays Basque du Nord-EST en général... Une belle diagonale et le réseau routier n'est pas réellement fait pour cela...en France, toutes les routes, toutes les voies ferroviaires mènent à Paris (et non à Rome Laughing ) !
Mais en plus, avant que vous m'en parliez sur ce poste, c'est ma copine qui m'en parlait, car elle a un cousin qui est parti vivre là bas....et elle m'en faisait la pub pour le mushing. Ça a l'air bien cool pour notre sport.

• Créer...