Otxoa 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour,en début de semaine nous avons réalisé un raid avec mon frère, alias Ptitcruz.Voici quelques clichés :le soir :A l'aube :Beaucoup plus de photos et un résumé en cliquant iciEt bientôt une vidéo de ce raid !a+Otxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bjr Otxoa, toujours aussi belle les photos de PtitCruz. Un grand bravo à lui, ses photos nous font à chaque fois rêver. Bonne année à vous et encore plein de belle photo pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut Otxoa...Trés Jolies les photos... pas mon stile de "mushing", mais je respecte énormement...Si une fois tu veux faire des raids comme ça, jet'invite a venir dans le Jura, entre la France et la Suisse, c'est possible de faire des raids de trés grandes durée (2-3 jours) sans denivelée.Bon Nouvel An Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 MushPortugal a écrit:Salut Otxoa...Trés Jolies les photos... pas mon stile de "mushing", mais je respecte énormement...Si une fois tu veux faire des raids comme ça, jet'invite a venir dans le Jura, entre la France et la Suisse, c'est possible de faire des raids de trés grandes durée (2-3 jours) sans denivelée.Bon Nouvel Ana force d'inviter tout le monde dans le jura va plus y'avoir de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur63 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 très joli, ça me fais penser que je n'ai pas encore sorti la tente et le duvet lol....très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à tous !Pour le jura, ce serait avec plaisir ! Le seul hic, c'est que j'ai un vieux camion, très bien pour ce que je fais, mais je suis peu sur pour les longs trajets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut Mathieu,Décidément, toujours magnifiques tes photos ! La première est magnifiques, s'il a pas le will to go et s'il a pas un sourire énorme ce chien !!! Heureux pour lui et les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe photo comme d'habitude,des chiens qui s'eclate, merci de nous faire decouvrir ta belle regions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super photos Otxoa, et chapeau à PtitCruz car pour avoir une netteté pareille avec cette luminosité Va falloir que je discute technique et matos avec lui un jour.En tout cas, vivement les vacances qu'on sorte le traineau.MushPortugal a écrit:Salut Otxoa...Trés Jolies les photos... pas mon stile de "mushing", mais je respecte énormement...Si une fois tu veux faire des raids comme ça, jet'invite a venir dans le Jura, entre la France et la Suisse, c'est possible de faire des raids de trés grandes durée (2-3 jours) sans denivelée.Bon Nouvel An Ben mon camion doit commencer à être comme celui d'Otxoa mais le Jura est plus prêt pour moi. Donc je suis prêt à venir faire un raid de 2-3 jours dans le Jura pour faire des photos et faire découvrir à Otxoa ce beau pays virtuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Un grand merci à tous.youri a écrit:Super photos Otxoa, et chapeau à PtitCruz car pour avoir une netteté pareille avec cette luminosité Va falloir que je discute technique et matos avec lui un jour.En tout cas, vivement les vacances qu'on sorte le traineau.MushPortugal a écrit:Salut Otxoa...Trés Jolies les photos... pas mon stile de "mushing", mais je respecte énormement...Si une fois tu veux faire des raids comme ça, jet'invite a venir dans le Jura, entre la France et la Suisse, c'est possible de faire des raids de trés grandes durée (2-3 jours) sans denivelée.Bon Nouvel An Ben mon camion doit commencer à être comme celui d'Otxoa mais le Jura est plus prêt pour moi. Donc je suis prêt à venir faire un raid de 2-3 jours dans le Jura pour faire des photos et faire découvrir à Otxoa ce beau pays virtuellement. Je lui en parlerai ...peut être sur une rando qui sait ?!Et sinon, je pense que malheureusement, on ne peut pas faire plus plus loin du Jura que le Pays Basque ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Otxoa a écrit:Et sinon, je pense que malheureusement, on ne peut pas faire plus plus loin du Jura que le Pays Basque ! :sSi les Vosges , il y a de supers randos à faire en dessous de la ligne des crêtes qui sont des pistes de ski de fond.Sur la route des américains entre autres. On en a fait de super chouette début des années 90. Le problème, c'est l'eneigement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 youri a écrit:Otxoa a écrit:Et sinon, je pense que malheureusement, on ne peut pas faire plus plus loin du Jura que le Pays Basque ! :sSi les Vosges , il y a de supers randos à faire en dessous de la ligne des crêtes qui sont des pistes de ski de fond.Sur la route des américains entre autres. On en a fait de super chouette début des années 90. Le problème, c'est l'eneigement.Je veux bien te croire...mais je pense qu'il n'y a toujours pas plus loin que le Pays Basque du Nord-EST en général... Une belle diagonale et le réseau routier n'est pas réellement fait pour cela...en France, toutes les routes, toutes les voies ferroviaires mènent à Paris (et non à Rome ) ! Mais en plus, avant que vous m'en parliez sur ce poste, c'est ma copine qui m'en parlait, car elle a un cousin qui est parti vivre là bas....et elle m'en faisait la pub pour le mushing. Ça a l'air bien cool pour notre sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et voici la vidéo ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 simpa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites