nonodu53000 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour a tout le monde je m'appelle nonodu53000 et je voudrais plus tard faire du mushing ( randonnée et voire un peu course ) et j'aimerais visiter un chenil une après midi pour voir comment cela ce passe je suis motiveJe suis dans les régions des pays de la loire plus précisément Laval 53000en l'attente amicalement nonodu53000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Eh ben voilà, reste plus qu'à attendre un réponse d'un musher vers chez toi Je te souhaite vraiment que quelqu'un te réponde positivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nonodu53000 a écrit:bonjour a tout le monde je m'appelle nonodu53000 et je voudrais plus tard faire du mushing ( randonnée et voire un peu course ) et j'aimerais visiter un chenil une après midi pour voir comment cela ce passe je suis motiveJe suis dans les régions des pays de la loire plus précisément Laval 53000en l'attente amicalement nonodu53000 en un apres midi tu verras pas grand chose , l'apres midi tu verras peut etre les chiens jouer entre eux , l'eleveur jouer avec les chiots ou bien en train de réparer une niche si c'est pas son stagiaire qui le fait , peut etre que de venir le matin tot = souvent netoyage des chenil et partir tard le soir = bouffe des chiens , avec entre tout ça une sceance d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis d'accord avec toi Ce que j'aimerais faire c'est faire une randos avec des musheurs amateurS qui m'explique comment faire pour atteler c'est chiens et pouvoir parler de mon futur projet et passer une journée très agréable avec les musheurs et leur chienS comme le rassemble de wtG par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Faut commencer par passer une journée entière ou un weekend pour voir comment ça fonctionne avec si possible une séance d'entrainement mais pour cela faut déjà trouver quelqu'un de dispo pour te faire voir ... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ce serait bien de venir voir une course pour voir comment ça se passe les chiens l organisation etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui j'aimerais bien voir une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il y a ce week end a la clusaz le 28 a Auris en oisans apres il y a les Saisies le 5 fevrier si la neige est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci pour c'est date je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je viens de regarder il y a aucune course a moins de 7h je vais devoir attendre d'avoir mon permis pas avant 2 ansen attendent d'avoir mon permis j'aimerais visité un chenil voir comment cela ce passe ( donner a manger au chien / voir comment il s'occupe de c'est chien) voir en + peut être pratiquer du kart ou autre activité avec le musheur bien sur rémunérer pour le kart ou autre activité nonodu53000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il faudrait venir en train et que tu connaisse un muscher qui vienne avec toi te chercher pour voir les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui ce serait le top du top tu en connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour a tout les membres Je pense que vous pouvez m’aider à concrétiser mon ambition , J'aimerai visier un chenil pour être avec les chiens et apprendre beaucoup de choses sur eux comme comment s'occuper de c'est chien, les nourrire , etcEn vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette demande je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire amicalement nonodu53000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hihi Nono avec cette conclusion, tu es prêt pour écrire de belles lettres de motivation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites