Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonodu53000

visité un chenil

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

je m'appelle nonodu53000 et je voudrais plus tard faire du mushing
( randonnée et voire un peu course ) et j'aimerais visiter un chenil une après midi pour voir comment cela ce passe
je suis motive

Je suis dans les régions des pays de la loire plus précisément Laval 53000

en l'attente
amicalement nonodu53000 Very Happy Very Happy

Eh ben voilà, reste plus qu'à attendre un réponse d'un musher vers chez toi Smile
Je te souhaite vraiment que quelqu'un te réponde positivement Smile

nonodu53000 a écrit:
bonjour a tout le monde

je m'appelle nonodu53000 et je voudrais plus tard faire du mushing
( randonnée et voire un peu course ) et j'aimerais visiter un chenil une après midi pour voir comment cela ce passe
je suis motive

Je suis dans les régions des pays de la loire plus précisément Laval 53000

en l'attente
amicalement nonodu53000 Very Happy Very Happy

en un apres midi tu verras pas grand chose ,
l'apres midi tu verras peut etre les chiens jouer entre eux , l'eleveur jouer avec les chiots ou bien en train de réparer une niche si c'est pas son stagiaire qui le fait ,
peut etre que de venir le matin tot = souvent netoyage des chenil et partir tard le soir = bouffe des chiens , avec entre tout ça une sceance d'entrainement

Je suis d'accord avec toi
Ce que j'aimerais faire c'est faire une randos avec des musheurs amateurS qui m'explique comment faire pour atteler c'est chiens et pouvoir parler de mon futur projet et passer une journée très agréable avec les musheurs et leur chienS comme le rassemble de wtG par exemple Very Happy

Faut commencer par passer une journée entière ou un weekend pour voir comment ça fonctionne avec si possible une séance d'entrainement mais pour cela faut déjà trouver quelqu'un de dispo pour te faire voir ... Bon courage !

je viens de regarder il y a aucune course a moins de 7h

je vais devoir
attendre d'avoir mon permis pas avant 2 ans

en attendent d'avoir mon permis j'aimerais visité un chenil voir comment cela ce passe ( donner a manger au chien / voir comment il s'occupe de c'est chien) voir en + peut être pratiquer du kart ou autre activité avec le musheur bien sur rémunérer pour le kart ou autre activité

nonodu53000 Very Happy

Bonjour a tout les membres

Je pense que vous pouvez m’aider à concrétiser mon ambition , J'aimerai visier un chenil pour être avec les chiens et apprendre beaucoup de choses sur eux comme comment s'occuper de c'est chien, les nourrire , etc
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette demande je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire

amicalement nonodu53000

Hihi Nono avec cette conclusion, tu es prêt pour écrire de belles lettres de motivation :-)

• Créer...