Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samos87

3ème RANDO de ST PARDOUX 26 & 27 mars 2011

Messages recommandés

ANTARCTICA organise sa 3ème randonnée de ST PARDOUX (87)
Les 26 et 27 mars 2011
Stake out au bord du lac avec sanitaires et douches
Parcours techniques et vallonnés

Bonjour !
Je voulais juste savoir, Antartica est une association ? Qu'est ce que vous y faites ?
Cette randonnée est faite pour des amateurs ?

Antarctica est un club de chien de traîneau avec des membres localisés pour la plus grande partie dans le grand ouest de la France. Passes faire un tour sur le site pour te donner une idée des randonnées que nous organisons (lien dans ma signature).
La randonnée est ouverte à tous, mushers expérimentés comme débutants. Nous avons tout les ans des nouveaux qui viennent nous rejoindre sur ces randos (et qui y reviennent, on sait pas pourquoi ... Very Happy )

huskyteam37 a écrit:
Antarctica est un club de chien de traîneau avec des membres localisés pour la plus grande partie dans le grand ouest de la France. Passes faire un tour sur le site pour te donner une idée des randonnées que nous organisons (lien dans ma signature).
La randonnée est ouverte à tous, mushers expérimentés comme débutants. Nous avons tout les ans des nouveaux qui viennent nous rejoindre sur ces randos (et qui y reviennent, on sait pas pourquoi ... Very Happy )

Oué on se demande bien pourquoi. affraid affraid affraid

Malheureusement ça sera sans nous cette année :( (pouponnage pour moi I love you et concert pour Mr B Cool ) mais nous vous encourageons tous à vous inscrire à cette superbe rando
Parcours sympas et variés, cadre magnifique, organisation au top cheers

Mais c'est génial ça !! cheers

Je passe souvent dans le limousin (magnac laval) et j'avais déjà entendu parler de chiens de traineau dans la région mais je n'avais jamais trouvé quelqu'un capable de m'indiquer où ça se trouvait !

Et avec un seul chien, (celui qui est sur la photo) et un simple vélo, on peut venir ??

Merci pour les infos Very Happy

J-30 AVANT LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS
Parcours du Dimanche inchangé 18 kms ( les gpistes peuvent me confirmer merci)
Parcours du Samedi nouveau 9 kms avec une boucle que l'on peut faire a volonté (en repassant au ravito!)
Mais attention nous sommes a ST PARDOUX il y a un peu de dénivelé pensez a vérifier les freins !

J'y viens j'y viens... je vous donne mon inscription la semaine prochaine à la rando club... PS y a aussi du zizi coincoin à St Pardoux !!!
Tchuss

anneso37 a écrit:
PS y a aussi du zizi coincoin à St Pardoux !!!
Tchuss

Non, à St Pardoux, le thème général, c'est comme le temps : flotte !!! Very Happy

Nous y serons!!! J'espère que le temps sera moins humide qu'à Looze!! Laughing

La boue colle moins à St Pardoux et tu as le lac pour laver le quad et les harnais en arrivant au cas où. Tu repars avec du matos plus propre qu'en arrivant ! Nous avons aussi un service de pressing, demande à Lolotte ... Very Happy

pendant que certains vont s'amuser, faire du sport..... d'autre vont travailler....
😢 😢 😢

huskyteam37 a écrit:
samos87 a écrit:
moi je serai peut etre la !!!!!

Si je peux, je passe faire un tour ...

t'avais une porte a peindre??

Bonne rando à tous éclatez vous bien Very Happy

je rejoind alex en vous disant : profitez en bien !!!
vraiment on regrette de ne pouvoir etre parmi vous ce week-end, mais bon, on n'a pas le choix...

Nusky a écrit:
on va surtout patauger je sens ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nusky, que serait la rando de saint pardoux sans son légendaire temps pourri ?? lol!
mais si tant de monde y revient, c'est signe que c'est une super rando malgré tout, et que l'ambiance est toujours au rendez vous Wink
n'oubliez pas les tofs !!!!

lol! je sais pas si on reviendra ... pour nous c'est une première à Saint Pardoux!! Wink

Si c'est pas trop humide on essayera de faire de belles photos!!

merci a tous de votre participation !! ,d'avoir patienté le samedi en attendant la baisse des températures ,sachant que pour certain et certaines ce fut tres compliqués !
quelques coup de soleil le samedi et biensur pluie le dimanche
quelques photos de samedi !

ça mord !!!!!

nous voila rentre(bon ok depuis un moment) d'un super week end.
une ambiance (surtout vendredi soir ) du tonerre,le soleil etait au rdv(peu etre un peu trop) vive les coup de soleil....
un peu de pluie ce dimanche juste la pour rafraichir les chien mais aussi les humains.enfin bref un week comme on les aime.

un grand merci a thierry et nadia pour le travail effectue pour que ce week se passe en de tres bonne condition,un repas top (bon pas le dessert) bon chaud bien arrosse (n'est pas anne so)...
merci donc au club antartica et vivement l'annee prochaine que l'on recommence tous ca.
pour moi pas de photo mais j'attend avec impatience celle des autres.
merci thierry pour les super photo dans la piscine

De retour d'un WE à la plage de St Pardoux... Un vendredi soir sec mais retrouvailles arrosées !!!! Un samedi de "farniente" au soleil : chaleur et coup de soleil avec un passage nuageux dans la soirée (merci Benji lol !!!), un dimanche visiblement digne de St Pardoux très arrosé... Merci à Antartica, Thierry et Nadia, les loups et tous les "mushers" pour ce dernier WE de rando de l'année.... Les photos dans la "mare" sont superbes....

tres bon wd comme les précedents mushers ont dit soleil le vendredi bien arrosé , le samedi matin certains avaient un élévage de pic vert dans la tete ou alors coup de soleil le samedi superbe journée et tres bonne ballade en fin d'apres-midi et dimanche fidele a st pardoux pluie et bain de boue donc un wd super sympa avec pleins de musheurs sympa un merci au club antartica et surtout a thierry et nadia un grand merci pour ce wd vivement l'année prochaine Wink on attend les autres photos de certains mushers

Super Week end.
Parcours très très sympa,
l'animateur pré, pendant et post rando au top.
Merci Thierry, Nadia et toutes les casquettes vertes Very Happy

philoup15 a écrit:
on attend les autres photos de certains mushers
A bon ??

Faut dire que chez certains, les restes du vendredi soir ne se sont dissipés que tard dans l'aprés midi du samedi.

Une spéciale pour l'animateur de Saint Pardoux.

Je suis pas clair ou quoi, les mecs

Hé, les gars, y sont tous bu hier !!!

Y avait quoi dans le zizicoincoin, Lolotte ???

Bratt Pitt Saint Pardoux 2011

Jamais vu un véto aussi accompagné pour un controle de papier
L'ancien, l'actuel, le futur. (de droite à gauche)

On lui avait dit que les mushers étaient spé, mais la pauvre, elle s'est payée le phare de sa vie.
Merci Ben, Thierry a plu qu'à se trouver un nouveau véto pour 2012.

punaise !!! il est remonté à bloc le benj !!! Shocked lol!
ça promet pour la rencontre... ^^

je note l'utilisation d'un ravissant accessoire de mode : la superbe casquette antarctica...... 'z'avez été payé combien pour la porter ???

Caroline B a écrit:

je note l'utilisation d'un ravissant accessoire de mode : la superbe casquette antarctica...... 'z'avez été payé combien pour la porter ???

Moi, j'ai compris qu'ils ont payé pour l'avoir.

youri a écrit:
Caroline B a écrit:

pas possible, ça fait des siècles que les responsables de la boutique du club essayent de les brader lol!

ou alors c'est qu'ils ont vraiment abusé du zizicoincoin !!!

Caroline B a écrit:

pas possible, ça fait des siècles que les responsables de la boutique du club essayent de les brader lol!

Désolé Caro, mais les casquettes ont fait un malheur le samedi vu le soleil, la température .... et l'ambiance au niveau local.
On relance une commande de 20 000 pièces de la casquette pour approvisionner la boutique d'ailleurs ...

Caroline B a écrit:
youri a écrit:

Papy a été très persuasif Very Happy

Bien rentré nous aussi!! Un superbe we pour une 1e à Saint Pardoux!!

Tout à déjà été dit!! Et je crois que pour les photos on fera pas mieux que Youri!!

Un grand merci aux organisateurs!!! cheers cheers cheers

merci pour la pub on dirais que je suis venu sans chiens mais plutot avec un verre a la main bande d'enfoiré mais c'est tres sympas merci encore a thierry et nadia

Que justice soit rendu.

Et Ben, reviens !!!

C'est dans l'autre sens le départ.

Quelques photos des participants sur le site du club Antarctica :

3 ème randonnée de St Pardoux

A ce que je vois, certaines n'ont pas attendu le sdimanche pour être mouillé et qu'on est jamais aussi bien servi par la famille.

Bonjour huskyteam37 Very Happy

Je voudrais avoir des informations sur ANTARCTICA

Avoir un chien est obligatoire ?

comment devenir membre ?

Combien il y a de randonnée ?

Voici les photos et la vidéo de Saint Pardoux 2011

• Créer...