samos87 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ANTARCTICA organise sa 3ème randonnée de ST PARDOUX (87)Les 26 et 27 mars 2011Stake out au bord du lac avec sanitaires et douchesParcours techniques et vallonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Stellouche 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour !Je voulais juste savoir, Antartica est une association ? Qu'est ce que vous y faites ?Cette randonnée est faite pour des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Antarctica est un club de chien de traîneau avec des membres localisés pour la plus grande partie dans le grand ouest de la France. Passes faire un tour sur le site pour te donner une idée des randonnées que nous organisons (lien dans ma signature).La randonnée est ouverte à tous, mushers expérimentés comme débutants. Nous avons tout les ans des nouveaux qui viennent nous rejoindre sur ces randos (et qui y reviennent, on sait pas pourquoi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 huskyteam37 a écrit:Antarctica est un club de chien de traîneau avec des membres localisés pour la plus grande partie dans le grand ouest de la France. Passes faire un tour sur le site pour te donner une idée des randonnées que nous organisons (lien dans ma signature).La randonnée est ouverte à tous, mushers expérimentés comme débutants. Nous avons tout les ans des nouveaux qui viennent nous rejoindre sur ces randos (et qui y reviennent, on sait pas pourquoi ... )Oué on se demande bien pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Malheureusement ça sera sans nous cette année :( (pouponnage pour moi et concert pour Mr B ) mais nous vous encourageons tous à vous inscrire à cette superbe randoParcours sympas et variés, cadre magnifique, organisation au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Stellouche 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais c'est génial ça !! Je passe souvent dans le limousin (magnac laval) et j'avais déjà entendu parler de chiens de traineau dans la région mais je n'avais jamais trouvé quelqu'un capable de m'indiquer où ça se trouvait ! Et avec un seul chien, (celui qui est sur la photo) et un simple vélo, on peut venir ??Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bien sur que tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Stellouche 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop bien ! J'vais voir si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma tribu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je serait parmis vous pour cette rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Thierry, si possible et pour changer, si tu peux commander un temps frais et sans pluie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 11 février 2011 J-30 AVANT LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS Parcours du Dimanche inchangé 18 kms ( les gpistes peuvent me confirmer merci)Parcours du Samedi nouveau 9 kms avec une boucle que l'on peut faire a volonté (en repassant au ravito!) Mais attention nous sommes a ST PARDOUX il y a un peu de dénivelé pensez a vérifier les freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 février 2011 J-14 AVANT LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS Pour le moment 140 pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'y viens j'y viens... je vous donne mon inscription la semaine prochaine à la rando club... PS y a aussi du zizi coincoin à St Pardoux !!!Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 février 2011 anneso37 a écrit: PS y a aussi du zizi coincoin à St Pardoux !!!TchussNon, à St Pardoux, le thème général, c'est comme le temps : flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Derniers jours pour s'inscrire, date limite lundi 14 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Nous y serons!!! J'espère que le temps sera moins humide qu'à Looze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La boue colle moins à St Pardoux et tu as le lac pour laver le quad et les harnais en arrivant au cas où. Tu repars avec du matos plus propre qu'en arrivant ! Nous avons aussi un service de pressing, demande à Lolotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Génial!!! tout est prévu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon alors qui qui vient à cette rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je serai peut etre la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pendant que certains vont s'amuser, faire du sport..... d'autre vont travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 22 mars 2011 samos87 a écrit:moi je serai peut etre la !!!!!Si je peux, je passe faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 mars 2011 huskyteam37 a écrit:samos87 a écrit:moi je serai peut etre la !!!!!Si je peux, je passe faire un tour ...t'avais une porte a peindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jerome b a écrit:t'avais une porte a peindre????? no comprendo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonne rando à tous éclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 mars 2011 on va surtout patauger je sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je rejoind alex en vous disant : profitez en bien !!!vraiment on regrette de ne pouvoir etre parmi vous ce week-end, mais bon, on n'a pas le choix...Nusky a écrit:on va surtout patauger je sens ... nusky, que serait la rando de saint pardoux sans son légendaire temps pourri ?? mais si tant de monde y revient, c'est signe que c'est une super rando malgré tout, et que l'ambiance est toujours au rendez vous n'oubliez pas les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je sais pas si on reviendra ... pour nous c'est une première à Saint Pardoux!! Si c'est pas trop humide on essayera de faire de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci a tous de votre participation !! ,d'avoir patienté le samedi en attendant la baisse des températures ,sachant que pour certain et certaines ce fut tres compliqués !quelques coup de soleil le samedi et biensur pluie le dimanche quelques photos de samedi ! ça mord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 T'as quand même le chic pour te mettre aux endroits bien dégueux pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nous voila rentre(bon ok depuis un moment) d'un super week end.une ambiance (surtout vendredi soir ) du tonerre,le soleil etait au rdv(peu etre un peu trop) vive les coup de soleil....un peu de pluie ce dimanche juste la pour rafraichir les chien mais aussi les humains.enfin bref un week comme on les aime. un grand merci a thierry et nadia pour le travail effectue pour que ce week se passe en de tres bonne condition,un repas top (bon pas le dessert) bon chaud bien arrosse (n'est pas anne so)...merci donc au club antartica et vivement l'annee prochaine que l'on recommence tous ca.pour moi pas de photo mais j'attend avec impatience celle des autres.merci thierry pour les super photo dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 De retour d'un WE à la plage de St Pardoux... Un vendredi soir sec mais retrouvailles arrosées !!!! Un samedi de "farniente" au soleil : chaleur et coup de soleil avec un passage nuageux dans la soirée (merci Benji lol !!!), un dimanche visiblement digne de St Pardoux très arrosé... Merci à Antartica, Thierry et Nadia, les loups et tous les "mushers" pour ce dernier WE de rando de l'année.... Les photos dans la "mare" sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tres bon wd comme les précedents mushers ont dit soleil le vendredi bien arrosé , le samedi matin certains avaient un élévage de pic vert dans la tete ou alors coup de soleil le samedi superbe journée et tres bonne ballade en fin d'apres-midi et dimanche fidele a st pardoux pluie et bain de boue donc un wd super sympa avec pleins de musheurs sympa un merci au club antartica et surtout a thierry et nadia un grand merci pour ce wd vivement l'année prochaine on attend les autres photos de certains mushers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super Week end. Parcours très très sympa, l'animateur pré, pendant et post rando au top.Merci Thierry, Nadia et toutes les casquettes vertes philoup15 a écrit: on attend les autres photos de certains mushers A bon ??Faut dire que chez certains, les restes du vendredi soir ne se sont dissipés que tard dans l'aprés midi du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une spéciale pour l'animateur de Saint Pardoux.Je suis pas clair ou quoi, les mecsHé, les gars, y sont tous bu hier !!!Y avait quoi dans le zizicoincoin, Lolotte ???Bratt Pitt Saint Pardoux 2011Jamais vu un véto aussi accompagné pour un controle de papierL'ancien, l'actuel, le futur. (de droite à gauche)On lui avait dit que les mushers étaient spé, mais la pauvre, elle s'est payée le phare de sa vie.Merci Ben, Thierry a plu qu'à se trouver un nouveau véto pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 28 mars 2011 punaise !!! il est remonté à bloc le benj !!! ça promet pour la rencontre... ^^je note l'utilisation d'un ravissant accessoire de mode : la superbe casquette antarctica...... 'z'avez été payé combien pour la porter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Caroline B a écrit:je note l'utilisation d'un ravissant accessoire de mode : la superbe casquette antarctica...... 'z'avez été payé combien pour la porter ??? Moi, j'ai compris qu'ils ont payé pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 28 mars 2011 youri a écrit:Caroline B a écrit:je note l'utilisation d'un ravissant accessoire de mode : la superbe casquette antarctica...... 'z'avez été payé combien pour la porter ??? Moi, j'ai compris qu'ils ont payé pour l'avoir. pas possible, ça fait des siècles que les responsables de la boutique du club essayent de les brader ou alors c'est qu'ils ont vraiment abusé du zizicoincoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Caroline B a écrit:pas possible, ça fait des siècles que les responsables de la boutique du club essayent de les brader ou alors c'est qu'ils ont vraiment abusé du zizicoincoin !!! Désolé Caro, mais les casquettes ont fait un malheur le samedi vu le soleil, la température .... et l'ambiance au niveau local.On relance une commande de 20 000 pièces de la casquette pour approvisionner la boutique d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Caroline B a écrit:youri a écrit:Moi, j'ai compris qu'ils ont payé pour l'avoir. pas possible, ça fait des siècles que les responsables de la boutique du club essayent de les brader ou alors c'est qu'ils ont vraiment abusé du zizicoincoin !!! Papy a été très persuasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bien rentré nous aussi!! Un superbe we pour une 1e à Saint Pardoux!! Tout à déjà été dit!! Et je crois que pour les photos on fera pas mieux que Youri!! Un grand merci aux organisateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour la pub on dirais que je suis venu sans chiens mais plutot avec un verre a la main bande d'enfoiré mais c'est tres sympas merci encore a thierry et nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Que justice soit rendu.Et Ben, reviens !!!C'est dans l'autre sens le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est peut etre partit chercher un verre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bien rentrée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quelques photos des participants sur le site du club Antarctica :3 ème randonnée de St Pardoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A ce que je vois, certaines n'ont pas attendu le sdimanche pour être mouillé et qu'on est jamais aussi bien servi par la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mise à jour avec les photos de Thierry du samedi :St Pardoux 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour huskyteam37 Je voudrais avoir des informations sur ANTARCTICAAvoir un chien est obligatoire ?comment devenir membre ?Combien il y a de randonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voici les photos et la vidéo de Saint Pardoux 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites