mordelet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le nordic's val de loire organise son 14eme raid gaulois les 26 et 27 mars rando parmis les jonquilles avec le passage du gais le samedi soir sans oublier la fameuse POTION MAGIQUE offerte par le commite des fêtes de la commune suivi d'un repas le soir dans la salle des fetes de LANDES avec une super ambiance comme tous les ans la famille sera heureuse de vous accueillir A BIENTÔT pour de plus amples renseignements tel au 20 54 20 11 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mordelet a écrit: la famille sera heureuse de vous accueillir A BIENTÔT pour de plus amples renseignements tel au 20 54 20 11 40c'est pas plutot 02 54 20 11 40 serait il possible de mettre en ligne le bulletin d'inscription merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 away a écrit:mordelet a écrit: la famille sera heureuse de vous accueillir A BIENTÔT pour de plus amples renseignements tel au 20 54 20 11 40c'est pas plutot 02 54 20 11 40 serait il possible de mettre en ligne le bulletin d'inscription merci d'avanceDemande déjà effectuée en MP auprès de Mordelet, Bernard, plus titre édité par l'administration .Merci lors de vos présentations d'événements d'être précis, juste le département 41 je trouve un peu light une ville avec code postal complet permet de mieux se situer afin de pouvoir planifier ses déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordelet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 excusez moi mais le 41 est le loir et cher le tel est le 02 54 20 11 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est bientot le raid gaulois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est ce week end mr b s'est finalement rendu sur cette rando ce matin, et va donc pouvoir découvrir ce fameux raid gaulois. il n'aura fait que que le parcours du dimanche, mais c'est mieux que rien !merci aux organisateurs pour leur acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rando tres sympa et organisateurs convivials!!!les louloups et moi on s'est bien amusés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 27 mars 2011 encore un super raid gaulois et le fameux passage du gué avec de l'eau a hauteur des genoux et comme il faisait chaud mes chiens on rien trouvé de plus sympa que de s’arrêter au milieu pour boire et se refroidir les pattes mais ça fait parti du jeu...donc objectif pour l'année prochaine: passer sans s’arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors la pour moi passer le gué sans s'arreter c'est pas gagné!!!lol mais le gué tres bien pour rafraichir les chiens quand il fait chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super randonné tres bien organisé , et le fameux passage de gué , ou mé chiens se son bien baigner, et le dimanche ces mon handler préferé qui a fait le parcour et moi et ma fille les photos et l'assistance boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les photos c'est pour bientot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites