Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vingtcentime

caméra embarquée

Messages recommandés

Bonsoir

J'envisage d'acheter une caméra embarqué afin d'enregistrer mes entrainement. Je regarde les différents modèle la, j'aimerai donc avant savoir si certains en utilise et lesquelles ?

niveau utilisation dans les boutique je retrouve souvent la NANO je la trouve un peu légère niveau caractéristique par contre , enfin je verai ce que vous allez me répondre lol!

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la Go pro HD wide et j'en suis super contente.
C'est vrai qu'elle est un peu lourde mais une fois que tu es dans l'action, tu ne fais plus attention (en fait, elle est plus légère que ma lampe frontale).
Tu as le choix entre 4 modes pour filmer, je n'ai pas encore essayé la HD (j'oublie à chaque fois de changer le mode par défaut)

mes vidéos sont visibles sur
https://www.youtube.com/user/faxcanicross?feature=mhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
J'ai la Go pro HD wide et j'en suis super contente.
C'est vrai qu'elle est un peu lourde mais une fois que tu es dans l'action, tu ne fais plus attention (en fait, elle est plus légère que ma lampe frontale).
Tu as le choix entre 4 modes pour filmer, je n'ai pas encore essayé la HD (j'oublie à chaque fois de changer le mode par défaut)

mes vidéos sont visibles sur
https://www.youtube.com/user/faxcanicross?feature=mhum


Merci Vadrouille

Impressionnant la chute a la fin de la video TDM
les images sont nickel , quand tu es en vtt tu la fixe sur ton casque ou sur le vtt ?

merci encore a tous .
vincent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est fixée sur le casque.

les images sur youtube ne sont pas en top qualité :
la gopro filme en MPEG 4 que je dégrave en .avi pour pouvoir faire les mini-montages avec windows movie maker (qui redégrade la vidéo)
Et youtube dégrade beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Gopro Wide Hero depuis 3 ans et j'en suis super contente.
La mienne est fixée sur le kart ou trot avec un kit de fixation Ride Hero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a tous les deux
Oui j'ai vu sur le site que la camera peut etre vendu avec accessoire et tour de tete et differentes fixation pour vtt casque ...

Je pense que je vais prendre celle la aussi niveau performance elle a l'air pas mal et la qualité est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance ce post parce que je me mets en quête d'une cam embarquée... Un de mes potes (qui fait de l'airsoft, rien à voir avec le traîneau) a acheté celle-là :
http://www.bullethd.fr/

Je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait testée, et ce que vous en pensez. Un peu moins chère que la go pro, et j'aime bien le design, mais je cherche surtout du matos adapté à mon activité.

Merci de vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.
De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai testé en Bike jo' et franchement l'image de la vidéo est vaiment belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.
De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.


May, je préfère privilégier une classe 10. Classe 4, c'est le minimum syndical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:
Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.
De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.


May, je préfère privilégier une classe 10. Classe 4, c'est le minimum syndical !


Moi je suis de la classe 12/70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.
De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.


Petit liens pour partager encore moin cher

http://www.digit-photo.com/Cameras_embarquees_et_accessoires-aFA0006/ROLLEI_Camera_Embarquee_Bullet_HD_Lite-rROLLEI2100896.html

133.90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premier essai caméra embarquée, j'ai merdé quelque part, j'ai pas dû serrer les sangles assez fort sur le casque. Ca fait un peu mal aux yeux à regarder   Very Happy .
Sinon il y a un autre moyen que les sangles, comment vous fixez la votre?
Allez, un peu de gym pour les yeux   Laughing .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...