vingtcentime 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 BonsoirJ'envisage d'acheter une caméra embarqué afin d'enregistrer mes entrainement. Je regarde les différents modèle la, j'aimerai donc avant savoir si certains en utilise et lesquelles ? niveau utilisation dans les boutique je retrouve souvent la NANO je la trouve un peu légère niveau caractéristique par contre , enfin je verai ce que vous allez me répondre Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Gopro HD me semble le top pour notre activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 huskyteam37 a écrit:Gopro HD me semble le top pour notre activité.Celle ci ? http://www.camera-sports.fr/GOPRO_HERO_HD_WIDE_F_grp_63-1.htmloui il y a une différence quand même avec celle que j'ai vu en commerce. carte mémoire et différentes option .elle parait grande par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai la Go pro HD wide et j'en suis super contente. C'est vrai qu'elle est un peu lourde mais une fois que tu es dans l'action, tu ne fais plus attention (en fait, elle est plus légère que ma lampe frontale). Tu as le choix entre 4 modes pour filmer, je n'ai pas encore essayé la HD (j'oublie à chaque fois de changer le mode par défaut)mes vidéos sont visibles surhttps://www.youtube.com/user/faxcanicross?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vadrouille a écrit:J'ai la Go pro HD wide et j'en suis super contente. C'est vrai qu'elle est un peu lourde mais une fois que tu es dans l'action, tu ne fais plus attention (en fait, elle est plus légère que ma lampe frontale). Tu as le choix entre 4 modes pour filmer, je n'ai pas encore essayé la HD (j'oublie à chaque fois de changer le mode par défaut)mes vidéos sont visibles surhttps://www.youtube.com/user/faxcanicross?feature=mhumMerci VadrouilleImpressionnant la chute a la fin de la video TDMles images sont nickel , quand tu es en vtt tu la fixe sur ton casque ou sur le vtt ? merci encore a tous .vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est fixée sur le casque.les images sur youtube ne sont pas en top qualité : la gopro filme en MPEG 4 que je dégrave en .avi pour pouvoir faire les mini-montages avec windows movie maker (qui redégrade la vidéo)Et youtube dégrade beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai une Gopro Wide Hero depuis 3 ans et j'en suis super contente.La mienne est fixée sur le kart ou trot avec un kit de fixation Ride Hero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok merci a tous les deuxOui j'ai vu sur le site que la camera peut etre vendu avec accessoire et tour de tete et differentes fixation pour vtt casque ... Je pense que je vais prendre celle la aussi niveau performance elle a l'air pas mal et la qualité est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je relance ce post parce que je me mets en quête d'une cam embarquée... Un de mes potes (qui fait de l'airsoft, rien à voir avec le traîneau) a acheté celle-là :http://www.bullethd.fr/Je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait testée, et ce que vous en pensez. Un peu moins chère que la go pro, et j'aime bien le design, mais je cherche surtout du matos adapté à mon activité.Merci de vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je l'ai testé en Bike jo' et franchement l'image de la vidéo est vaiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 maytouk a écrit:Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.May, je préfère privilégier une classe 10. Classe 4, c'est le minimum syndical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.May, je préfère privilégier une classe 10. Classe 4, c'est le minimum syndical !Moi je suis de la classe 12/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 maytouk a écrit:Pour info on l'a trouve à 144 euros ce qui l'a rend encore plus compétitive, là aussi livrée sans carte mémoire.De la bonne micro SD en 32 Go en classe 4 coute env. 32 euros.Petit liens pour partager encore moin cher http://www.digit-photo.com/Cameras_embarquees_et_accessoires-aFA0006/ROLLEI_Camera_Embarquee_Bullet_HD_Lite-rROLLEI2100896.html133.90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci de vos avis et de vos plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Premier essai caméra embarquée, j'ai merdé quelque part, j'ai pas dû serrer les sangles assez fort sur le casque. Ca fait un peu mal aux yeux à regarder .Sinon il y a un autre moyen que les sangles, comment vous fixez la votre?Allez, un peu de gym pour les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites