bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 AURIS EN OISANS 28/29 Janvier Le club traineaux nord isèrePrépare sa 3°course officielle comptant pour la FFSTun parcours entre 1600 et 1850 metres d'altitudeavec neige et sensations garantiesRepas musheur offert au YetiLa course est pratiquement assurée, encore de la neige sur Auriset possible d avoir la neige artificielle, inscription en cours et pour la 1° année 2 attelages Écossais, attention les inscriptions seront limitées "petite station, stake et parking réduit"organisée par le Club Traineau Nord Isèreun must de la saison d'hiver!!!club-traineau-nord-isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MESSAGE IMPORTANT POUR CE WEEK-ENDAURIS EN OISANS REPORTE AU 26/27 MARS 2011LA PISTE EST GLACÉE , NON PRATICABLE A PLUSIEURS ENDROIT,J'AI DONC PREFERE ANNULE POUR CE WEEK-ENDJE REVIENS D'AURIS AVEC CE REGRETTABLE MESSAGEC.T.N.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Putxxx!... j'était déjà en train de preparer le matériel!!!Bon... je reste au Jura, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui malheureusement, la piste s est transformée en patinoiredonc plus praticable pour nos compagnons à 4 pattesreport le 26/27 Mars sinon à l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ci Joint Message OfficielMadame, Monsieur, Après réunion sur le terrain entre Bruno Leveugle (organisateur de la course), Jean Michel Lavant (SATA) et moi même, nous avons décidé de reporter la course de chiens de traineaux qui devait se dérouler ce week end. L'enneigement actuel et la qualité de la neige ne permettent pas d'assurer la sécurité des participants (ni celle des chiens d'ailleurs). La course est reportée au 26 et 27 mars prochains. Je solliciterai l'avis de la SATA sur la faisabilité de l'événement à ce moment là.Je reste à votre disposition si besoin.Cordialement, Hervé ConteDirecteur Office Municipal de TourismeAuris-en-Oisansdirection@auris-en-oisans.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites