antoine.lemoine 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut,L’organisation de la course du Puy-Mary est en marche. Ce matin, il neige sur le Cantal. Nous déciderons avec les pisteurs mardi soir du maintient de la course en fonction des conditions d’enneigement. Il est probable que la course se fasse plutôt sur les pistes du col de Serre que sur celles de Lascourt. Nous mettrons en ligne sur le blog de l’ATCB ( http://atcb60.skyrock.com ) et/ou sur le site de l’ATCB( http://a.t.c.b.pagesperso-orange.fr ) la confirmation de course et les dernières informations.Je dois également commander les repas mardi soir, donc pour les retardataires au niveau des inscriptions, merci de m’envoyer un mail ( antoineatcb@orange.fr ) au plus vite pour que je vous réserve à manger. ( il serait dommage de louper : assiette de charcuterie, truffade, confit de canard, fromage, cornet de Murat ) A bientôt,Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les conditions d’enneigement très limites sur la station du Claux- PUY MARY ne nous permettent pas d'envisager sereinement la compétition de ce week-end, nous sommes donc contraints d’annuler la course.Antoine Lemoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ben voilà, encore une course annulée!! et on le boit où ce coup alors!Je pense qu'avec marie-sophie, on va se faire un super entraînement pendant deux jours, avec l'apéro et encore l'apéro , histoire d'oublier cette saison pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tif a écrit:Ben voilà, encore une course annulée!! et on le boit où ce coup alors!Je pense qu'avec marie-sophie, on va se faire un super entraînement pendant deux jours, avec l'apéro et encore l'apéro , histoire d'oublier cette saison pourrie Y aura du Picon Bière??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolé de le savoir! ZutSi il y as une nouvelle dates, fait le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui est ce quil y aura 1 report ?l'hivers est pas finis ca va peut etre s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On ne peut même pas organiser ce week-end à la place une course de karts dans la forêt de la Pinatelle, car cette fois les 10 cm de neige et les quelques congères rendraient la course un peu « rock n'roll » :-) . Si l'or blanc se décide à tomber, on reprogrammera peut-être une nouvelle date pour le PUY-MARY en fonction du calendrier. Je vous tiens au courant!a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites