eole 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je lie actuellement ce livre et dans un paragraphe Gary Paulsen explique que la course se résume à nourir et soigner les chiens, qu'il faut prêter une grande attention aux chiens sous tous les angles et il précise, je site "Les pieds doivent être contrôlés toutes le demi-heures de course, ...".Question : quand vous faites courir vos chiens vous contrôlez les pattes toutes les 1/2 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben il veut parler certainement des grandes courses longue distance comme la quest ou l'iditarod en autre mais bon y'a les bottines aujourd'hui pour proteger les pattes sinon s'il faut regarder toute les demi heures t'as pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nordic a écrit:ben il veut parler certainement des grandes courses longue distance comme la quest ou l'iditarod en autre mais bon y'a les bottines aujourd'hui pour proteger les pattes sinon s'il faut regarder toute les demi heures ta pas fini !!! Dans le livre la course est l'Iditarod et c'est bien ce que je me suis dit, toutes les demi-heures pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites