anouk11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Qu'en pensez-vous pour ceux qui les utilisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 apparemment, personne n'utilise ces traineaux!!!pour le mid, nous en avons un depuis 5/6 ans, très bon traineau pour faire de la course avec des patins démontables et pliable et des semelles interchangeables, prend bien les quarts , fiable et assez léger pour un traineaux de mid, bien fini et un sac a chien avec pas mal de volume.par contre, nous l'utilisons en suède sur des pistes de motoneige et la, c'est un peu la kata, il n'est pas du tout fait pour etre chargé (croquettes, viande et matos), les patins se sont un peu affaisés a l'avant et j'ai du renforcer le basket, mise a part ça, on prend pas mal de plaisir a le piloter.pour l'odyss, j'en ai deja vu, mais jamais utilisé, il a l'air d'etre conçu pour de la mid ou petite rando voir de gros entrainement avec de la charge, limite en chargement pour des courses longues distance, patins en bois avec semelles visés, a voir!le choix de ton traineau varie selon tes objectifs, course, mid, rando ou longues distances, il reste chez danler le flexmax, traineau magique par excellence, ideal lorsque tu fais des kils en traineau.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Thierry.Je mets en vente mon hornet car je vais atteler la saison prochaine 7 chiens et que je ne fais pas de sprint. Pour la rando pure j'ai un bois qui va très bien pour Chamrousse, là je cherche un traineau polyvalent (courses et entrainements) que je pourrais utiliser pour de la mid, je vais pas le charger à bloc non plus, mais aussi sur neige pas trop préparée. C'est vrai que le MID est pliable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 février 2011 SALUTLe RSS chalengino (version un peu plus courte que le longdistance de RSS, est pas mal non plus mon cher que le danler et plus gros que le odyss mid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ok je vais regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites