L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Samedi 05/02/2011 débute la Yukon Quest. Comme chaque année notre concours de pronostiques est en ligne.Je vous en explique les règles, pour ceux qui ne les connaissent pas encore.Il vous faudra choisir le top 7 à l'arrivée à Fairbanks.Chaque Musher placé dans le top 7 vous rapporte un point le musher placé à sa place exacte à l'arrivée lui vous en rapporte deux.La liste des participants, faites votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 février 2011 1 Schnuelle 2 Anderson 3 Sass 4 Gatt 5 Neff 6 Ellis 7 Moggia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca parait evident que schnuelle va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 1 février 2011 1:hans gatt2:ken anderson3:hugh neff4:joshua cadzow5:brent sass6:sebastian shnuelle7:dan kaduce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 1 février 2011 serge a écrit:Ca parait evident que schnuelle va gagnerRien ne me parait moins évident, Serge, le top 5 serait déjà pour Sab Schnülle voir un top 8 plus dans ses objectifs.Je suis certes un des plus grand fan de Schnülle que j'ai manqué de quelques jours cet été lors de sont passage en Allemagne mais notre correspondant qui a embarqué ce jour à Francfort direction Whitehorse et qui sera sur la ligne de départ m'a affirmé "Podium is nicht auf dem plan" je le cite.Mon pronostique.Hugh NeffHans GattKen AndersonJoshua CadzowBrent SassSab SchnuelleMichelle Phillips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouk 0 Posté(e) le 1 février 2011 1: Hugh Neff (c'est son année)2: Hans Gatt 3: Schnuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 1 février 2011 1 Hans gatt2 Schnuelle3 ken Anderson4 brent sass5 hugh neff6:joshua cadzow7 Michelle Phillips (Juste pour le prénom lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il vous reste un peu de temps encore pour un pronostique.1. Hans Gatt2. Sab Schnülle3. Brent Sass4. Hugh Neff5. Josh Cadzow6. Ken Anderson7. Dallas Seavey Voilà pour moi, une nouvelle série après l'arrêt obligatoire de 36 heures à Dawson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 février 2011 1. Hans Gatt2. Sab Schnülle3. Hugh Neff4. Brent Sass5. Josh Cadzow6. Ken Anderson7. Dallas Seavey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi je dit le 1er sera le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 février 2011 alaskasf42 a écrit:moi je dit le 1er sera le vainqueurOué Fred et 100% des parieurs auront tenter leur chance, comme y disent à FDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 17 février 2011 En attendant le ou la 7eme musher voici les résultats des pronostics avec les 6 mushers arrivésmusher51 et nashoba01 : 6 pointyukon quest : 5 pointjeromeb,maytouk,nordic :3 pointtinouk : 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ouais! Trop forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 février 2011 vi!,on est les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites