Anne1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir, A-t-on des news à ce sujet SVP ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de nouvelles et pour les fourgs, ça va avoir lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric leclercq 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous,Vivant dans le Jura, non loin du village des Rousses, les conditions sont catastrophiques, et la neige n'est pas annoncée dans les 10 jours!Alors concernant les Fourgs, il faudra selon moi un bon coup de neige!ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je suis d'accord avec Eric. Hier soir, j'ai fait le dernier entrainement en traineau possible sur "ma piste secrete" qui commence a 1250m et passe a 1370m avec 15kms... Malheureusement, ça a été surement le dernier entrainement. Cet endroit est en plus haute altitude que Les Fourgs, et je passe aux Hopitaux-Neufs (7kms de LesFourgs) tout les jours de la semaine...Depuis plusieurs jours qu'il n'y as pas de neige aux Fourgs... voici la webcam des Fourgshttp://www.tourisme-metabief.com/redirection.php?id=123&type=1Sur ce site, vous pouvez voir le nom d'autres villages du massif Jurassien avec webcam (La Pesse; Mouthe; Chapelle-des-bois; etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Misère........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites