MushPortugal 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut,Le prochain WE se dérouleras la course a Lenk. Nous prions tous, pour qu'elle se maintienne. Par contre, je voudrais savoir si quelqu'un a déja participer a cette course, car le départ est trés tot (10h00 samedi). Ou est le stakeout, etc...En terme de course, comment est le dénivelé? Les 16kms en 8 chiens...existent reelement? etc...Par contre.. quels sont les français présent?Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je viens de regarder sur le net : les inscriptions sont closes pour cette course, car le nombre maxi de participants est atteint...De toute façon ils ont 10° et se demandent si elle va être maintenue...No comment... j'en peux plus vivement l'hiver 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je m'était déjà inscrit... pas de soucis la dessus. Je viens de telephoner au poste de tourisme, et si bien que les conditions ne sont pas optimales... pour maintenant la course se maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 7 février 2011 je l'avais faite l'année passée en ski-jorring, parcour trèèèès plat (à 99% ^^ quelques petits faux plat que tu sens qu'avec es skis mal farté)je me souviens plus comment trouver la stake out mais j'étais arrivée de nuit et j'avais trouvé sans souci. y'a beaucoup de place et c'est très sympa.et si s'est comme l'année passée ne part surtout pas sans ton fromage (prix souvenir) il est délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 7 février 2011 **** COURSE ANNULÉE ****07.02.2011 Schweizermeisterschaft / Rennen an der LenkAbgesagt - Annulée - Annullato !!! Das Schlittenhunderennen an der Lenk ist abgesagt !La course de traîneaux à chien est annulée !Slitta trainata da cani a Lenk è annullato ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites