michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 16 février 2011 voici mes 3 jours de vacances en vanoise ballades en traineau tous les jours les chiens se sont eclatés enfin de la neige car chez nous c etait que de l herbe jaune et triste!!!!Message modéré par l'administration, photos hébergées sur Servimg, fichiers joints supprimés.Les photos ne doivent pas être postées en fichiers joints, sevice payant au delà la faible capacité offerte par notre hébergeur. Merci d'utiliser un hébergeur d'image gratuit de type https://servimg.com/Cordialement.L'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynamo 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sympa tu étais ou en Vanoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 16 février 2011 c est la route en tre bonneval sur arc et L ecot dans le 73 apres lanslebourg c est la piste de la grande odyssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu étais dans le parc de la Vanoise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il y en a qui ont de la chance ! Ici je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 16 février 2011 la limite du parc de la Vanoise est juste autour de la piste sinon les chiens seraient interdits leur neige date de Noel et une petite chute il y a 15j il y a pas beaucoup d endroit en France ou il y a de la neige!!! j espere qu on en aura en mars avril pour se ratrapper ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est une superbe région, je connais bien, j'y vais chaque année en hiver comme en été avec madame et nos deux loups et on se régale à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop bien et tu peux te garer où pour passer la nuit avec un camping car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui il ya un parking il y a des camping car qui passe la nuit et meme sous la tente mais il faut y aller hors saison vacances scolaires sion c est l horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites