Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric leclercq

Défi Rhône-Alpes 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous inviter à lire le superbe article fait par Tof, notre speaker national et officiel de Concept Adventure. Celui-ci vient d'élaborer un article passionnant pour FRANCE-MUSHING et Vos chiens Mag pour l'édition de Mars.
Tof a su trouver les mots pour décrire que cette course made in Hanselmann s'inscrit désormais comme un événement incontournable des saison hivernales.
Malgré un hiver inexistant, toute l'équipe de C.A a su trouver les ressources et les moyens de maintenir les courses sur les site de Peisey et Beauregard.
Il ne va pas s'en dire que cette réorganisation s'est fait dans la douleur et beaucoup de craintes afin de pouvoir organiser et de vous rendre satisfait.
Comme le dit si bien TOF, cet événement réunit désormais beaucoup d'horizons , laissant loin derrière nous les querelles de clochers d'antant qui pénalisent encore notre sport à ce jour.
Chaque musher peut désormais juger cette épreuve et force est de constater que les mentalités, les convictions et les apprioris disparaissent au fi l du temps, pour preuve tous les mushers de cette édition 2011 ont pris rdv pour 2012.
Comme le dit aussi TOF, noous travaillons déjà à l'édition 2012 avec un nouveau format pour vous contenter encore plus.
Concept Adventure qui n'est plus à présenter, c'est déjà toute une équipe qui se déplace à travers les Alpes pour créer de nouveaux partenariats avec de nouvelles stations et pour présenter un savoir-faire.
Je tiens personnellement rendre un hommage à Jean, notre leader, notre chien de tête qui sait nous mener dans les bonnes voies et pour ma part, avoir su redonner un goût à cette passion de l'organisation.

Aussi encore un grand merci et un grand bravo à tous les chiens et les mushers de cette édition 2011.
Faites passer à tous vos connaissances du mushing la philosophie de cette course afin que nous soyons de plus en plus nombreux pour les éditions futures.

Soyons tous acteurs de notre sport!!

à trés bientôt

ERIC
Pour Concept Adventure

• Créer...