Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric leclercq

CONCEPT ADVENTURE-CHRONOMETRAGE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite vous formuler une demande qui concerne un investissement que notre association est sur le point de faire concernant le chronométrage de nos courses.
En effet, afin d'être performant et innovateur, nous souhaitons acheter un logiciel de chronométrage qui pourrait traiter instantannement les temps sans faire attendre les compétiteurs.
Pour réaliser ce projet qui nous tient à coeur, nous sollicitons votre aide afin qu'en temps voulu, vous puissiez nous envoyer vos coordonnées personnelles(email,adresse,categorie,etc.).
La question que nous vous posons est:
Seriez vous disposer à nous aider à remplir notre base de données?
De cette base de données, les inscriptions seront instantannées et la gestion des temps de course aussi avec de plus possibilités d'envoyer par mail tous les temps et classements à votre adresse personnelle ainsi qu'au site comme will to go.

ERIC

sans lancer quelques polemiques je voudrais poser une question:
Les courses que vous organisez (sur lesquelles vous utiliserez ce materiels) sont affiliées à quelle fede?
Simplement parce que je cours plus sur le plateau d'une fede que l'autre.
Du coup, si je n'ai pas l'occasion de courir sur les courses ou vous utiliserez ce materiel je n'ai que peu d'interet à vous transmettre les infos dont vous avez besoin meme si je comprend l'utilité de votre projet...... et quelque soit votre appartenance à quelques fedes que se soient j'apprecie cette volonté d'avancer.
Wink

Salut Jerôme,
Il me semble qu'on s'est croisé sur la course de Cuvery que j'ai organisé 2 ans de suite pour la FFPTC!
Désormais je fais parti de cette association Concept Adventure qui organise le défi Rhône-Alpes et bientôt de nouvelle courses!
Cette association organise sous l'égide de la FFST et en tant te renseignant sur nous, auprés des mushers FFPTC venant sur nos courses, tu comprendras que nous oeuvrons énormément pour toutes les races nordiques et malheureusement force est de constater que nos organisations ne nous amènent pas encore les sams, les groen et les malas mais on ne désespère pas de revoir vos chiens sur nos courses.
De plus, toute notre réglementation vous donne la même reconnaissance spécifique aux alaskans,aux sibs, c'est à dire à chacun son podium et tout le monde appelé en même temps sur des podiums mixtes.
En bref, il est vrai que si tu souhaites nous rejoindre, tes données personnelles nous seront trés utiles et en cas contraire inutile!
Discute avec les gens FFPTC qui sont venus cette année, tu comprendras la philosophie de notre association.

ERIC

L'idée est très intéressante. Qu'entends-tu exactement par vous "aider à remplir votre base de données" ?

aucun soucis Eric.
Ma question ne se voulait surtout pas offensive. C'est bien pour cette raison que je ne l'ai pas posé brut de decoffrage mais avec des explications. De plus je ne veux pas mettre en doute ta volonté de faire bien et ton esprit d'ouverture (je pense l'avoir aussi).
Simplement la distance m'empeche de courir sur les courses qui m'interessent (entre autre les belles courses alpines que tu organises) et c'est certainement pas le fait d'avoir des sams (avec lesquels je serais fier de courir sur tes courses) ou de ne pas faire parti de la fede organisatrice (ca je m'en tape).
voila tout.

Par contre la question de Anne m'interesse beaucoup aussi!!loooool

je salue ton devouement et tes initiatives

Chaque personne enregistrée dans cette base de données sera enregistrée "à vie" sauf avis contraire de votre part et ensuite on n'aura juste à valider ta/tes participation(s) et ce programme fera seul l'attribution du dossard,les listes de départs,les classements et ensuite envoi par mail/sms les résultats.
Donc plus cette base de données sera fourni, plus la gestion sera facile voire instantannée et si C.A organise plusieurs courses comme ce sera le cas prochainement, tout est exploitable à l'infini!
eric

Eh Jérôme,

Je ne suis en aucun cas sur la défensive!!
Simplement j'aimerai enfin avoir toutes les races de notre sport sur nos courses labellisées C.A!
Tout le monde a sa place!

ERIC

'ttention hein !!!!

jerome b a écrit:
aucun soucis Eric.
Ma question ne se voulait surtout pas offensive. C'est bien pour cette raison que je ne l'ai pas posé brut de decoffrage mais avec des explications. De plus je ne veux pas mettre en doute ta volonté de faire bien et ton esprit d'ouverture (je pense l'avoir aussi).
Simplement la distance m'empeche de courir sur les courses qui m'interessent (entre autre les belles courses alpines que tu organises) et c'est certainement pas le fait d'avoir des sams (avec lesquels je serais fier de courir sur tes courses) ou de ne pas faire parti de la fede organisatrice (ca je m'en tape).
voila tout.

Par contre la question de Anne m'interesse beaucoup aussi!!loooool

je salue ton devouement et tes initiatives

• Créer...