Adlromchou 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si les traineaux pour un seul chien existe est-ce possible de pratiquer du chien de traineau avec un seul chien (pour une personne d'environ 50kg) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 23 février 2011 l'un des seuls traineau (voir le seul) serait le danler buggyhttp://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/traineaux-accessoires-8/traineau-danler-husky-buggy-husky-buggy-241.htmApres le traineau avec un seul chien,c'est pas evident et va falloir pousser pour le soulager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 février 2011 comme le dit M51 tu as le buggy de chez danler...... apres ca va etre du sur-mesure en bois.Personnellement j'en ai un (pour enfant et un chien ) en bois qui nous a ete offert pour notre mariage par notre ami bebert...... il a ete fabriqué sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu as aussi des trotinette des neiges qui sont très légère (kickspark et RSS fait aussi des sortes de traineau-trotinette)sinon quelques fois j'ai eu mis que 1 chien devant mon traineau (je pèse 53kg mais j'ai des chiens assez puissant) mais je choisissais des terrains assez plat et j'avais pas besoin de poussé.pis bon s'était devant des "vrais" traineau (un euro f2 de bogeyman et un traineau en bois de 14kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adlromchou 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le mini spider de RSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 24 février 2011 yana a écrit:tu as aussi des trotinette des neiges qui sont très légère (kickspark et RSS fait aussi des sortes de traineau-trotinette)sinon quelques fois j'ai eu mis que 1 chien devant mon traineau (je pèse 53kg mais j'ai des chiens assez puissant) mais je choisissais des terrains assez plat et j'avais pas besoin de poussé.pis bon s'était devant des "vrais" traineau (un euro f2 de bogeyman et un traineau en bois de 14kg)bogeyman des vrais traineaux sinon en parlant de trott des neiges quand tu voit le prix vos mieux acheter un bon vieux traineaux le jour ou Adlromchou voudra atteler plusieur chiens il faudra en acheter un donc vos mieux un traineaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 D'acc' avec toi Nordic nordic a écrit:yana a écrit:tu as aussi des trotinette des neiges qui sont très légère (kickspark et RSS fait aussi des sortes de traineau-trotinette)sinon quelques fois j'ai eu mis que 1 chien devant mon traineau (je pèse 53kg mais j'ai des chiens assez puissant) mais je choisissais des terrains assez plat et j'avais pas besoin de poussé.pis bon s'était devant des "vrais" traineau (un euro f2 de bogeyman et un traineau en bois de 14kg)bogeyman des vrais traineaux sinon en parlant de trott des neiges quand tu voit le prix vos mieux acheter un bon vieux traineaux le jour ou Adlromchou voudra atteler plusieur chiens il faudra en acheter un donc vos mieux un traineaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites