Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adlromchou

Existe t'il des traineaux a 1 chien

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais savoir si les traineaux pour un seul chien existe est-ce possible de pratiquer du chien de traineau avec un seul chien (pour une personne d'environ 50kg) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit M51 tu as le buggy de chez danler...... apres ca va etre du sur-mesure en bois.
Personnellement j'en ai un (pour enfant et un chien ) en bois qui nous a ete offert pour notre mariage par notre ami bebert...... il a ete fabriqué sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi des trotinette des neiges qui sont très légère (kickspark et RSS fait aussi des sortes de traineau-trotinette)

sinon quelques fois j'ai eu mis que 1 chien devant mon traineau (je pèse 53kg mais j'ai des chiens assez puissant) mais je choisissais des terrains assez plat et j'avais pas besoin de poussé.
pis bon s'était devant des "vrais" traineau (un euro f2 de bogeyman et un traineau en bois de 14kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
tu as aussi des trotinette des neiges qui sont très légère (kickspark et RSS fait aussi des sortes de traineau-trotinette)

sinon quelques fois j'ai eu mis que 1 chien devant mon traineau (je pèse 53kg mais j'ai des chiens assez puissant) mais je choisissais des terrains assez plat et j'avais pas besoin de poussé.
pis bon s'était devant des "vrais" traineau (un euro f2 de bogeyman et un traineau en bois de 14kg)


bogeyman des vrais traineaux lol! sinon en parlant de trott des neiges quand tu voit le prix vos mieux acheter un bon vieux traineaux le jour ou Adlromchou voudra atteler plusieur chiens il faudra en acheter un donc vos mieux un traineaux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc' avec toi Nordic Exclamation

nordic a écrit:
yana a écrit:
tu as aussi des trotinette des neiges qui sont très légère (kickspark et RSS fait aussi des sortes de traineau-trotinette)

sinon quelques fois j'ai eu mis que 1 chien devant mon traineau (je pèse 53kg mais j'ai des chiens assez puissant) mais je choisissais des terrains assez plat et j'avais pas besoin de poussé.
pis bon s'était devant des "vrais" traineau (un euro f2 de bogeyman et un traineau en bois de 14kg)


bogeyman des vrais traineaux lol! sinon en parlant de trott des neiges quand tu voit le prix vos mieux acheter un bon vieux traineaux le jour ou Adlromchou voudra atteler plusieur chiens il faudra en acheter un donc vos mieux un traineaux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...