Loupy 0 Posté(e) le 24 février 2011 une de plus d'annulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 février 2011 la neige fuit les courses FFPTC................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nan nan elle ne fait aucune discrimination : la FFST est boudée également jerome b a écrit:la neige fuit les courses FFPTC................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 février 2011 Anne a écrit:Nan nan elle ne fait aucune discrimination : la FFST est boudée également jerome b a écrit:la neige fuit les courses FFPTC................ au moins un sujet ou les fedes sont unis....... pas taper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est clair !!!!!!!! jerome b a écrit:Anne a écrit:Nan nan elle ne fait aucune discrimination : la FFST est boudée également au moins un sujet ou les fedes sont unis....... pas taper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ne vous rejouissez pas trop vite, sur ce sujet, c'est Madame météo qui gère et non les dirigeants de FD !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 février 2011 marie a écrit:Ne vous rejouissez pas trop vite, sur ce sujet, c'est Madame météo qui gère et non les dirigeants de FD !! mdrserieux!!! tu deconnes......... on m'aurait menti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 24 février 2011 et non c'est pas une blague !!! désolé je croyais que tu le savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 février 2011 je tombe de haut!!!! moi qui pensais qu la hauteur de neige etait voté en conseil d'administration federal..............mince alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voir deuxième photos du départ de Cuveryhttp://www.plateauderetord.fr/webcam.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 février 2011 qu'est ce que c'est joli .............. sans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites