vingtcentime 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voila je viens vous mettre quelques petite photos de louloute Eska arrivé comme un rayon de soleil chez nous un rêve d'enfant tant attendu depuis tous petit je collectionné tous ce que je pouvais livre, carte postal , objet divers une vrai passion pour un mythe a mes yeux et l'amour pour un nordic !Une petite boule de poile qui nous a littéralement foudroyé du regard et nous donne du bonheur chaque jourplace au photos il s'agit d'un petit album depuis que je l'ai avec quelques commentaireEté 2010 petite balade régulière au parc humm le bon nonosss ben quoi faut bien que je fasse mes dents sur quelques chose certains préfère les chaussure moi préfère les nonos Tu sais que je t'aimmeeeeeeeee toi depéche maman va être jalouse Je suis mon papa tous partout ben oui et même quand il va a la friterie ben quoi connaissez pas la baraque a frite chez les ch'ti papa rentre chercher a manger et moi j'attend sagement dehorsLa meilleur place pour faire un petit dodo hein l'oreiller de mamanPhotos récente au départ d'un entrainement vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça donne envie!!! Vivement cet été que mon p'tit loup arrive :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu m étonne ça donne trop envie !!je vous souhaite plein de bonheur avec votre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle a bien changée la puce!!!! vous faites un beau couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ch'ti musher a écrit:elle a bien changée la puce!!!! vous faites un beau couple!! ta vu cha , elle s'assagit un peu mais bon c'est encore une bombe ambulante Aller une petite avec un gros calin enfin tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites