Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vingtcentime

piquet d'atache ou tire bouchon

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur un piquet d'atache de type tire bouchon, j'ai vu cela ce WE a l'animalerie et je me demandais si ce serai assez solide pour maintenir un Husky vu leur puissance ? un petit chien york, caniche ... oui sa serai suffisant mais en ce qui concerne un husky je doute fort.

j'ai retrouvé le meme piquet a zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/laisses_piquets_jardin_chien/16017/?gclid=CN-d1rK0q6cCFdERfAodDg6WBw

si c'est suffisant j'ai déjà des piquet de skate-out mais bon je me posais juste la question car d'un cote pratique c'est plus petit environ une 40 ene de cm et plus facile a transporter en balade.

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème du tire bouchon c'est que c'est très court et pas très costaud donc soit le sol est assez meuble et un husky l'arrache en 2 tractions ( j'en ai fait l’expérience) soit le sol est très dur et le tire bouchon pli (j'ai testé aussi). mais si ton chien est calme ça peut le faire...peut etre en laissant la bouteille au bout du tire bouchon ça marche mieux??? drunken lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envi de dire qu'effectivement le tire bouchon est indispensable au mushing mais seulemrnt pour les mushers enfin suivant le type d'hydratation qu'il prefere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Le piquet de stake classique c'est la solution. Le tire bouchon est réservé aux mushers ! drunken


%'y attendais pas trop a celle la tiens !
La bonne bouteille de 3 mont tiendrai pas longtemps aussi je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un un autre style Vince je puis te dire, j'ai essayé avec un décapsuleur et ça marchait pas non plus, les chiens arrachaient tout.
C'est pour cela que je prends de la "Trois Monts" une bière qui s'ouvre sans décapsuleur ni tire bouchon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sérieusement au sujet, si tu recherche le coté pratique en rando, attache ton ou tes chiens à un ou des arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Pour revenir sérieusement au sujet, si tu recherche le coté pratique en rando, attache ton ou tes chiens à un ou des arbres.


Quand même t'as un sacré culot de dire que j'étais pas sérieux sur le sujet lol! la Trois Monts c'est la meilleure bière du Nord tu verras j'en ramènerai à Looze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


Quand même t'as un sacré culot de dire que j'étais pas sérieux sur le sujet lol! la Trois Monts c'est la meilleure bière du Nord tu verras j'en ramènerai à Looze.


Connais pas mais je demande qu'à connaitre ! C'est noté pour la dégustation à Looze ! (t'arrive le vendredi soir ou le samedi matin ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:


C'est noté pour la dégustation à Looze ! (t'arrive le vendredi soir ou le samedi matin ?)


Je dirai pour ne rien manquer le plus tôt sera le mieux, vendredi début d'après midi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...